CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:45:51

De toutes façons...BLAME CANADA!

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:12:52

Haha

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:13:25

Chez moi deezer est de plus en plus lent...Ca vous le fait aussi ? Serveur en mousse ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:32:01

Non, non, et renon. Tu vois un amalgame la ou je te fais une comparaison de fond.
Le reichstag ou un truc comme ça a ete incendié pendant la guerre, Hitler, pour justifié ses idées, accusa le communisme et les juifs alors que les SS etaient a l'origine de l'incendie. Ca c'est ce qu'on appelle jouer sur la peur, pour que le peuple suive. Et bien Bush a fait EXACTEMENT la meme chose, avec sa television, ces interventions presque quotidienne de lui et ses collègues, pour faire passer son programme, l'invasion de l'afghanistan et de l'Irak. Alors change pas de sujet en disant que l'afghanistan il fallait y aller, oui c'est sur. Mais pas l'Irak. Hussein a ete un allié des americains, avec le pakistan et l'arabie saoudite. Le but est juste de pouvoir controler la region, le petrole de cette région, et installer des bases permanentes pres de l'Iran et de la Syrie. Ca c'est ce qu'avance le film. Donc le parallèle n'est pas du tout abusé, le procédé a ete le meme pour hitler, quand il a voulut envahir l'URSS.
Et le truc c'est que je suis persuadé que tu crois que je comparais les personnages. Tu me prends juste pour un con quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:51:36

En gros c'est de la propagande. Et sur ce point la comparaison est possible.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
04 avril 2008 à 00:29:13

Ok pour ce que tu viens de dire alors. Je pensais qu'on comparait des citations ou des discours des deux hommes, comme tu l'avais suggéré précédemment.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 00:58:13

Sur sa tombe on a peint deux bandes blanches c'est super!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:03:30

Bon si c'est du renaud, ecoute celle la "si voter ça changeait vraiment quelque chose, ça ferait longtemps qu'on nous aurait interdit de nous rendre aux urnes". J'adore. :content:
Et si ça n'avait rien a voir, bah ecoute quand meme.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:05:09

Genre je l'ai pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:05:56

T'es au taquet la. S'te surhomme niveau vitesse de reaction. Bon bah... A ton tour.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:06:50

Même pas fait gaffe, j'ai répondu vite?Ah bon.
Je sais pas, Béruriers Noirs - Pavillon 36, parce qu'elle est bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:11:11

Apres 1 heure de coupure repondre 2 minutes apres la reprise, je m'y attendais pas. Donc chapeau.
Ginkobiloba. mamacita. Sur deezer y en a une mais vraiment pas la meilleure.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:11:44

Ouais mais j'écoute Volo là.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:13:30

http://www.dailymotion.com/video/x4wapn_mon-pere-etait-fatals-picards-beauv_music
Hop je change. :content:
On m'a pas laissé être droitier! :non:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:18:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Barbapapa%2BFatals%2BPicards/video/x4r3t9_les-fatals-picards-jai-accouche-dun_music
Et celle-là tu la connais PAS.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
04 avril 2008 à 02:23:50

I remember jolie demoiselle!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:28:01

Deja posté ! :content:
J'profite que tu sois a terre pour peut etre reproduire la meme erreur.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/werber/video/x15crg_nos-amis-les-humains-bernard-werber_shortfilms

Deja posté?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:28:47

Merde meme pas vu le 2eme lien. J'parle du premier.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
04 avril 2008 à 02:29:54

Le deuxième jcrois pas l'avoir posté. Et même si je l'avais fait j'ai el doir car ils sont beaux. :coeur:
Werber genre Bernard?Y'a un D à la fin avant le Werber donc peut-être...Ah ouais, en passant sur l'url je vois que c'est ça. J'ai lu beaucoup de ses bouquins.

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
04 avril 2008 à 02:32:11

Et dans le ciel I miss you so!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment