CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:42:41

Vite fait comme ça, Pearl Harbor, la première guerre mondiale, tout ce qui entourait la deuxieme, la banque centrale americaine appartenant a des banquier privés, pretant de l'argent a l'etat avec INTERETS, alors que c'est cette meme banque qui produit le dollar. Le fait que presque toutes les recessions ont ete orchestré par ces banquiers car reclamant le remboursement de la dette par l'etat, donc par les menages. Le conditionnement qu'ont nous balance grace a la tele, le surplus de divertissement pour abrutir, toutes les citations historique HYPER interessantes... J'en oublie un bon paquet. Bref, ce film touche a tout. Tu devrais en trouver des choses a dire. J'en ai des defauts sur ce film dans ma besace, mais je veux les tiens.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:49:07

Et la meilleure, la dernière. Diviser pour mieux regner. Mais il faut voir le passage, point barre.

frar
frar
Niveau 14
03 avril 2008 à 17:53:41

4 posts à la suite, c'est trop ! :( heureusement que je lis rien ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:54:15

Bon ok, j'suis le seul dedans, surement parce que je suis le seul a l'avoir vu, serieusement.
N'empèche que j'ai toujours froid devant leur conclusion. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:55:10

Bon, d'accord. Ca colle presque mais j'avais pas vu ton post frar.
Enfin bon je vais devoir sévir. SALAUD ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:21:07

salut la compagnie :content:

vous voulez pas de moi :suestion: tant mieux, je reste :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:21:50

oups faute de frappe :

  • :question:
bone_days
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:30:15

Bon, je viens de matter le docu (sauf la partie sur la religion que j'avais déjà vue). Ok, oui, il y est dit certaines vérités sur le pouvoir de quelques gros financiers, les mensonges des hommes politiques, etc. Mais je sais pas pourquoi, et je le répète, j'ai toujours cette impression de malaise, quelque chose me dérange dans ce docu.

Une citation, à la fin, de Sri Chinmoy Ghose ; petite recherche : ce type était le gourou d'un mouvement considéré en France comme une secte.

Bon, tant que je n'en saurai pas plus sur le/les réalisateur(s) de ce docu, je réserve mon opinion.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:53:58

J'ai pas encore regardé mais je suis persuadé que ce qui est dit est à prendre avec des pincettes, malgré les -- je n'en doute pas -- arguments relativement béton qu'il doivent exposer...En tout cas pas se jeter dessus comme dada qui vient d'avoir la révélation de sa vie...
'fin bon, je regarderai pour me faire une opinion...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:58:48

C'est deja plus serieux. Perso, ce qui me derangeait a part la mise en scène du debut un peu pompeuse (hormis l'evolution), avec des monologues difficiles a comprendre sur un fond noir, c'est justement le manque de sources, et d'informations sur les citations. J'vais allé revoir sa citation, meme si je suis persuadé qu'elle va dans le meme sens que la thematique de fin, et qu'elle te propose pas de t'ouvrir a la spiritualité pour seulement 50euros. Bon, c'est long, mais j'pense vraiment qu'il faut le voir au moins deux fois pour comprendre le coté philosophique de certaines phrases.

Et pour l'autre connard qui ressemble comme deux gouttes a son voisin, qui se reconnaitra, je rajouterai rien. A part lui demander de relire tous mes posts. Exactement le meme cheminement d'idée qu'US. Me preter des idées a la cons. Bref les deux me foutent en l'air.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:01:08

Tiens à propos de film, vu Disco. Si Franck Dubosc vous insupporte c'est même pas la peine...Gags lourds et film très peu crédible...Ca reste un assez bon divertissement malgré tout, et faut y aller rien que pour Emmanuelle Béart en prof de danse :bave:
omagad ces yeux de braise, cette bouche pulpeuse, ce corps sublime, j'suis amoureux ? :peur:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:02:56

C'est marrant mais j'les ai lu tous tes posts, c'tait juste pour dire que faut se méfier de ce genre de "docu"...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:05:29

Ouais et donc en lisant tout ça t'en arrives a la conclusion que "En tout cas pas se jeter dessus comme dada qui vient d'avoir la révélation de sa vie...".
Ouais bah comme j'ai dit, t'es aussi con que l'autre.

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:05:56

les docus c'est mal : ça veut nous apprendre des choses !

D'Oh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:07:48

c'est quoi comme docu :question: un c'est pas sorcier :content:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:12:17

Non c'est très sage ce que je viens de dire au contraire. J'ai dit qu'il ne faut pas se jeter dessus et croire tout ce qu'on te balance dans un docu de 2h. Forcément tu l'as vu, donc difficile pour toi d'avoir un avis objectif sur cela (pas le contenu en lui-même, le fait de croire tout ce qu'on te dit dans un docu, pour ne pas me répéter...).
Si avant de connaitre ce site on t'avait dit : "Le film que vous allez voir va bouleverser votre vision du monde", le réflexe "normal" est : "J'attends de voir, mais je vais prendre ça avec des pincettes, ne pas me jeter dessus sur tous les arguments et les théories comme une mouche à merde" , non ? Ce qu'apparemment tu n'as pas fait, peut-être par envie pressante de nous balancer le scoop du siècle...Voilà pourquoi j'ai réagi de cette manière envers toi, no offense hein...

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:13:28

Ça mérite quand même quelques coups de fouet, moi j'dis :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:34

:rire: Bah tu continues encore, et encore. Essayé de me faire passé pour un pro de ce documentaire c'est juste cretin. T'arrives juste pas a t'expliquer autrement. Je le suis pas les yeux fermés. Donc? Forcement, et la preuve que tu lis rien c'est que j'ai dit que certains arguments etaient simplement faux. Donc ferme bien ta gueule cretin, et regarde. Tu fais ce que t'as fais avec le vote, dire que ça va pas changé le monde c'est evident, dire qu'il faut pas croire de suite a un documentaire ça l'est aussi. Remballe, gros con.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:20:17

Certains parallèles avec l'astronomie, sont faux. Je l'ai dit.
J'ai fait la liste plus haut de ce qui etait vrai, mais comme t'as tout lu j'vais pas copier coller hein? Cretin va.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:23:19

"Ce qu'apparemment tu n'as pas fait, peut-être par envie pressante de nous balancer le scoop du siècle..."

Non mais drole, toujours. Y en a qu'un ou une qui a fait un effort ici c'est bone.
Et je l'ai pas egorgé pour autant? J'etais meme d'accord... C'est vraiment la peine de me faire dire des choses aussi connes? T'as peur que j'te morde?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment