Bon, je viens de matter le docu (sauf la partie sur la religion que j'avais déjà vue). Ok, oui, il y est dit certaines vérités sur le pouvoir de quelques gros financiers, les mensonges des hommes politiques, etc. Mais je sais pas pourquoi, et je le répète, j'ai toujours cette impression de malaise, quelque chose me dérange dans ce docu.
Une citation, à la fin, de Sri Chinmoy Ghose ; petite recherche : ce type était le gourou d'un mouvement considéré en France comme une secte.
Bon, tant que je n'en saurai pas plus sur le/les réalisateur(s) de ce docu, je réserve mon opinion.