Ouais parce que dans l'épisode y'a une malade qui entend tout le monde chanter, un truc comme ça. Et du coup ils se rendent compte que si c'était comme ça tout passerait mieux, un truc du genre. Il est sympa mais y'a pas Spike qui chante dedans alors bon.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:08:17
La sobriete est un etat hallucinatoire passager du a un trop grand manque d'alcool. C'est noir sur blanc.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:08:50
T'en demandes beaucoup a scrubs là...
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:10:45
Bon pas que ça a foutre, faut que j'aille rever un millième de seconde d'Rx. :content Et accesoirement me lever demain pour bosser. M'enfin ça c'est pas dit.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:11:19
Smiley DE MERDE !
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:12:36
Oublie pas de rêver que je débarque et que tu finis plein de sang et seul.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:13:09
Seul c'est deja plus realiste... Enfin j'dis ça.
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:14:08
Ouais, donc pas la peine de rêver d'elle en premier lieu, juste rêve que t'es seul, ça ira plus vite. Pas touche, non mais.
CowboyBebop
Niveau 2
04 avril 2008 à 03:15:39
I think it's time to blow the scene.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:18:46
Je dis... Que le mot rêve perdrait tout son sens.
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:19:16
Ouais mais je t'autorise pas à rêver à d'elle.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:19:18
Faudrait que je chope la BO de cowboy bebop, une merveille.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:19:41
C'est un caprice hein?
CowboyBebop
Niveau 2
04 avril 2008 à 03:19:42
Oui faudrait. Je sais pas comment je réponds aussi vite alors que je suis en kit.
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:19:58
Ah non ça dépasse le stade du caprice.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:24:21
Faudrait... Je l'ai deja rincé hein. Genre un truc vital? Comme... Respirer? Ca devient dangereux. Faut pas s'engager comme ça pierrot. Les femmes, d'accord. Mais pas a ce point. Tu vas te tuer !
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:25:05
Oh oui, à plus ou moins long terme oui, c'est évident, tout le monde le sait et personne en sera surpris. Mais cela ne te concerne pas.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:29:01
Plus ou moins... Moins serieux. Ou JE FAIS UN SCANDALE !
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:29:24
Ah ouais?Fais-le, je te regarde.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:32:24
Mais je parle de toi oh. Faudrait voir a arreter tes gérémiades. Tu crèves maintenant, c'est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm