CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:32:55

Tiens avant d'y aller, et parce qu'on pourra jamais descendre plus bas que moi niveau interet, donc j'ai de la marge.
Tu savais que les elephants passaient sans problème le test du mirroir? Une tache sur le crane et hop ! ils se recoiffent. Le dauphin? La meme ! Il se frotte contre les fonds marins, et hop ! Un masque de boue. Et ça prouve qu'ils ont conscience d'eux meme. Ce qui nous ramene a un, le total d'avantage qu'on a sur le monde animal. Le pouce préhenseur. Origine de la technique. On est RIEN ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:33:17

Arrête, je serai pas loin de te prendre aux mots, t'aurais l'air fin, tout seul avec un suicidé dans un topic. :rire:
Non, pas maintenant.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:33:40

Un suicidé dans un topic... SLIDERS ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:33:40

Ce post-là tu l'avais préparé en copier/coller...Maintenant faut jle lise. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:34:34

Putain le commissaire. Je voulais le placer apres les trois posts d'avant, mais t'es un rapide. Salaud.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:34:51

Arrête d'essayer d'être rapide.>_<
Et Sliders c'était cool. MÊME QU'UNE FOIS ILS RETOURNENT DANS LE VRAI MONDE MAIS ILS CROIENT QUE C'EST LE FAUX PARCE QUE LA MERE DU P'TIT GÉNIE A HUILÉ LA BARRIERE DU JARDIN DONC ELLE GRINCE PAS DONC ILS CROIENT QUE C'EST PAS LE VRAI MONDE DONC ILS REPARTENT.
Mais ça n'avait rien à voir avec Sliders. :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:35:58

Je l'ai cu ! :content:
Y avait le monde des dinosaures... Fou quoi. Non mais j'aimais aussi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:36:24

Oh le cochon. Je l'ai vu. Et j'ai pas fait expres.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:36:38

Evidemment qu'on est rien, c'est super prétentieux de croire qu'une déité quelconque se serait intéressée à cette planète plutôt qu'à des milliards de milliards d'autres dont des milliards sont sûrement similaires pour l'écosystème...J'sais plus où je voulais en venir. Mais ouais on est rien. Mais un éléphant ça peut pas sauter, je crois que c'est le seul animal qui peut pas. En même temps un éléphant qui pogote sur les Bérus moi j'aurais peur.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:38:19

Mais oui c'est marrant de voir que certains animaux ont cette conscience du moi, je savais pas. Et oui le pouce préhensible (Jcrois que c'est ça hein par contre.) c'est à l'origine de tout, j'ai essayé d'ouvrir une bouteille sans utiliser le pouce y'a quelques jours...Bah j'ai pas pu!Ca prouve bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:43:34

Prehenseur ! Je l'ai vu plusieurs fois, a moins que je fasse une erreur de français un peu comme tous les quarts d'heure, mais je peux te lacher d'autres articles pour comparer. :content:

Un elephant dans une fosse je sais pas... J'ai vu une peluche babar une fois. A l'huma.
Surement qu'il sait pas sauter, faut voir l'engin. Je sais qu'un alligator galope ! Oui monsieur.
Rien a voir et inutile mais voila. C'est dit. Et tu l'effaceras pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:45:25

Putain le temps defile. J'vais pas tenir longtemps. Tant de choses a t'apprendre. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:46:13

Ouais mais je peux t'effacer. :cool:
Même que Schwarzy dans ce film il tombe d'un avion et un parachute tombe aussi mais loin de lui et il se met en torpille et il plane jusqu'au parachute. Parce qu'il est super doué. A l'époque il essayait pas d'être gouverneur, beurk.
Et j'crois vraiemnt que c'est préhensible, machin-ible jcrois que c'est qu'il est possible de-ible, enfin en gros, je base cette affirmation sur RIEN, ça me parait juste logique, donc faut vérifier, jvais sur Google.
Bah ça m'a pas donné la réponse. On dit que les deux se disent.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:47:45

Le mot c'est vraiment.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:50:32

Et t'inquiète pas que je pourrais t'en apprendre un milliard de fois plus, t'as pas idée.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:51:52

Je l'ai vu, mais oublié de suite apres. Comme ça pouf. Comprend pas.
Bordel, j'trouve rien aussi. C'est donc ça internet? :(
Allez zouh. Merde quoi.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:53:12

Haha, il fuit.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:53:51

Roh de suite le problème d'ego... On a tous a apprendre de l'autre ! Notre force ! :content:
Ensemble, tout est possible. Votez Sarkozy.

  • est pas une lopette*
Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:54:24

Non.Maintenant faut que j'écoute La Chanson du Dimanche pour me laver les yeux et la tête.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:55:50

Bon je precise meme pas que c'est de l'humour hein. Il se fait trop tard, et tu joues avec.
Couette, AVEC LA PECHE ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment