CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
04 avril 2008 à 02:33:35

Ah il a fait un long métrage là-dessus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:35:14

Tout simplement enorme. J'adore ce type. Enfin ce qu'il fait, le mec, connais pas. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:37:23

Tu sens un peu l'alcool au travers de tes posts... Ca m'inquiète.

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
04 avril 2008 à 02:39:29

Sans déconner. Non mais j'aime beaucoup Werber mais des fois il plonge un peu trop dans la naïveté facile genre "tiens je jette un regard nouveau sur l'humanité", c'est souvent réussi mais il l'a fait plein de fois, par les fourmis, par les, par les Dieux qui apprenaient à être Dieux et à gérer des planètes, des civilisations, etc, mais là par les aliens je trouve ça redondant... J'ai pas lu ce bouquin, les autres exemples dont je parle j'ai lu les bouquins. J'ai peur qu'il tourne en rond, c'est dommage parce qu'il a beaucoup d'imagination ce type.

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
04 avril 2008 à 02:40:06

par les anges*
(Avant "par les Dieux".)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:46:39

C'est divertissant, mais clair que si il fait plus que ça... J'ai lu "les fourmis" aussi. J'crois que ça devait etre un de ses premiers livres, apres le truc des dieux je vois pas du tout, si t'avais le titre... J'essayrai. "l'encyclopedie du savoir relatif et absolu". C'est franchement bien. Werber est pas le premier a en faire une, sur. Mais c'est deja un autre genre.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:47:20

Ok donc des fois c'est réussi, il parvient à encore faire un regard différent de celui qu'il abordait, même si dans beaucoup de ses romans c'est le même thème genre "l'humanité vue d'un autre oeil", là ça passe encore une fois, même si des fois c'est un peu facile genre "des boite colorées qui émettent des gaz puants", je sais pas quoi, pour les bagnoles. C'est un fait mais dire ça c'est un peu facile, genre "si les aliens nous voyaient ils remarqueraient qu'on pollue", un truc comme ça, un peu niais. Mais Werber c'cool quand même. Même si Frar aime pas et Rx non plus jcrois.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:49:31

Le premier tome des trucs sur les Dieux machins tout ça c'est Les Thanatonautes, étymologiquement les explorateurs de la mort, en gros c'est une équipe de scientifiques qui vont provoquer une mort cérébrale et traverser les différentes étapes avant la vraie mort, une vraie aventure, là il a fait preuve de beaucoup d'imagination tout en se servant des différentes croyances, surtout païennes. Tu devrais le lire, il est pas bien long en plus.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:51:09

Et dans Les fourmis et les deux suites de ce livre et aussi dans les ilvres sur les Dieux on a des articles de cette encyclopédie de temps en temps, c'qu'est intéressant c'est qu'elle traite de tout, de la façon de faire une mayonnaise parfaite à comment tel peuple abordait la mort ou comment les rats élisaient un roi, etc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:54:22

Mince... Je vais juste devoir faire un carnage. :content:
Bon dommage pour Bernard, j'ai pas tout lu et je dis que j'aime ce qu'il fait aussi donc... Pour ce que j'en ai lu, j'aime. Apres se faire la collection complète pour verifier, J'y crois pas.
Frar je le pardonne, Mais Rx... Ca relancera l'intrigue tiens. :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:55:54

Au moins Les Thanatonautes, si t'as pas envie de continuer les fourmis. Ca vaut le coup, l'idée est belle.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
04 avril 2008 à 02:58:27

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=903
Aux morts tu dis des mots dooooux
Ils restent morts c'est tooooout
:cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:59:50

OUAIS MAIS OUAIS ! Juré, on m'en a deja parlé en fait.
Et c'est ça qu'est bien avec l'encyclopedie, tout et n'importe quoi. C'est plus un livre, t'ouvres ça de temps en temps histoire de t'en refaire 2-3... J'aime. :content:
Yes je me le ferai. Et j'ai une excuse en beton pour le timing bizarre... Je suis bien bourré.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:00:34

Moi...Je suis sobre.
Hum.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:01:54

Pas grave, on a toujours l'occasion de se rattraper. :content:
Mais d'ou elles sortent les musiques comme ça de Buffy? J'savais pas qu'ils chantaient les mecs... Et j'en ai vu un bon paquet.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:03:14

Haha.Y'a un épisode "comédie musicale", pour rire. Au début de l'épisode le générique était tout love, j'ai cru que la série avait changé de totalement, jsuis parti en bad mais en fait c'était juste pour l'épisode. Et la chanson est BIEN. :content:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:03:44

Y'a un de en trop. C'parce que je suis sobre.

WastedLife
WastedLife
Niveau 3
04 avril 2008 à 03:04:30

Allez, reprends donc un peu de sobriété...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:04:41

Ok mais juste un peu. :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:07:33

Bien... Je sais pas. En meme temps j'ai pas vu l'episode, ça joue.
C'est un peu une tradition, Scrubs en a eu un je crois, et... Merde. Rien d'autre qui me vient la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment