http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chanson%2Bdu%2BDimanche%2BTu%2Bvotes/video/x23zxi_tu-votes-la-chanson-du-dimanche-s01_music LA PÊCHE! Tu votes facho!Tu votes Sarko!
novembre
Niveau 18
04 avril 2008 à 08:00:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
2 jours que j'suis dessus. Manouche new generation ! Repetitif a la longue? NON !
rx_queen
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:54:51
T'as pas dit que c'était ton film préféré de Burton ? J'pensais que t'avais la BO...
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:56:55
The colour of magic c'est BIEN.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:57:32
Si bah c'est l'un de mes preferés. Si ce n'est THE preferé. BO j'en ai quelques unes, aucune de Burton j'crois. mais fait un bail que j'ai pas fait un tour a la fnac. Et maintenant qu'elle est sur deezer...
rx_queen
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:00:35
Pas obliger de l'acheter hein...
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:03:29
J'te dénoncerai !
UseSoap
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:05:02
Vas-y, je te dénoncerai.
rx_queen
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:06:16
J'ai rien dit qui pourrait me mettre dans une position délicate.
jack-dada
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:10:04
J'ai des preuves ! Et le meilleur procureur de la ville.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm