J'aurais bien voulu voir le frigo s'ouvrir en deux avec l'explosion, mais on est pas encore a un tel stade de realisme.
Les deux portes s'ouvrent violemment, et quand tu restes trop pres, degat, normal. Avec la vision flou et le gresillement d'oreille. Bête mais magnifique... Par contre j'ai pas essayé de le blinder de conneries en tout genre, voir si ça gicle. Comme lors d'une enorme explosion, quand tu rajoutes des barils qui servent pas a grand chose, mais qui vole magnifiquement haut. Et qu'avec la vitesse de ouf t'essayes de te mettre juste sur le point d'impact, pour te prendre le baril ou la carcasse de voiture... Enfin bon, il est fun. 