CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:35:07

Mais j'ai toujours continué à poster après ton départ, mon pauvre garçon...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:37:25

Peut etre 2-3 heures apres, n'empèche que sur le moment je t'avais cloué au mur. Et c'est ça que t'es infoutu de reconnaitre. S'facile, suffit de pas penser aux consequences d'une telle humiliation. Avouer s'etre fait avoir c'est impardonnable. Inavouable meme. On en creverait...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:38:22

Je t'ai dit à la page précédente que c'était pas parce que je répondais plus tard que tu m'avais "cassé", et t'étais d'accord avec ça. Là tu l'es plus?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:18

Parce que t'enchainais pas sur un autre sujet? :rire: Bah si.
Sinon ça excuse tout, attendons deux trois heures quand on est dans le faux, que ça coule, puis on reattaque. Bah ça fait quand meme un point pour moi. A part trahir tes faiblesses j'vois pas en quoi c'est reluisant. Non mais non. J'vais descendre aux archives essayé de retrouver ce passage memorable.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:45:54

Mais parce que des heures plus tard y'avait rien à en dire. :honte:
T'es pas du tout nombriliste toi, et t'oublies pas non plus que t'es sur un forum et pas sur un chat.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:46:18

Et j'attendais pas, je faisais autre chose c'est tout.Surprenant hein?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:50:48

La reponse evidente hein, pas sur un chat nanani... En retenant bien le fait que d'habitude tu mets moins de 5 minutes a repondre a un message, j'en doute. Et donc a ce moment la t'etais occupé a un tel point que tu pouvais pas repondre, je vais te croire. T'avais juste plus rien a dire ouais, mais sur le moment, et aussi 3 heures apres. Pas nombriliste non, quand on parle d'un sujet qui me concerne. Et n'essaye pas de nuancer.
Le truc marrant, c'est ça. Deux heures apres y avait rien a en dire, mais sur le moment t'avais taquet de reponses hein, mais tu m'as preservé c'est ça? Non. Tout ça c'est ce qu'on appelle bourré le mou, et je l'ai fait. T'arrives juste pas a le reconnaitre. Trop dur.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:52:20

Bah c'est évident parce que c'est vrai. :rire:
Tu t'accroches à ça alors qu'à la page précédente t'admettais que le temps de réponse voulait rien dire, t'es même pas cohérent dans ta connerie.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:53:51

Et ouais des fois jsuis occupé au point de pas te répondre tout de suite dis donc, surprenant hein? Surtout que t'es super important.
Tu veux des détails aussi?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:54:49

Mais y'a rien à reconnaitre, tiens, une preuve de plus, t'arrives à reconnaître que sur le coup jsuis au taquet, et paf je disparais comme ça, alors que je pouvais continuer?C'est logique, bah oui. :rire:
Trois posts!\o/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:55:08

Mais si t'avais rien a en dire 3 heures apres cretin? Sur le moment c'etait pareille. Mon cul tu faisais quelquechose. :rire:
Vla le passage secret que t'as trouvé... Enorme.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:56:16

Ah, je faisais rien, donc j'ai fui, t'es sûr? C'est évident, y'a jamais mieux à faire que te répondre, bah oui.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:57:28

Faut vraiment être désespéré pour insister sur la voie "non non tu faisais rien, tu répondais plus parce que je t'ai dominé, jsuis trop super mais tu te voiles la face", y'a un moment où tu vas arrêter d'être con ou c'est pas prévu?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:58:15

Bah si 3 heures apres t'etais infoutu de me contredire, ouais j'pense que t'as fui sur le moment.
En voyant que t'avais plus rien a dire peut etre... Ca tient bien ça. Et encore une fois, mon cul tu faisais quelquechose. :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:30

Ouais, t'es borné du début à la fin toi. Et pourquoi je faisais pas autre chose?Ah ouiii, parce que ça remettrait en cause ton talent.Wouhou.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:00:58

Parce que je pense que y a pas plus important pour toi. Que si tu l'aurais pu, tu l'aurais fait.
Mais non... Tu vas continué a nier. C'est toujours marrant.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:02:05

Et je parle que d'un moment bien sur, que t'as saisi direct, et tu sais qu'a ce moment la t'etais parti faire la java ou laver ton linge. Encore super credible.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:03:02

Tiens, tu vois c'est marrant t'as marqué pas mal de fois "je pense", bon déjà ça part de l'hypothèse que t'es capable d'un tel exploit mais passons. Ca part aussi du principe, en théorie, que c'est pas une CERTITUDE, doué. Et moi je pense que tu te trompes, et je suis bien placé pour le savoir vu que souvent je fais autre chose dis donc.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:05:33

Et si je réponds pas c'est toujours que je fais autre chose oui, que je regarde une série, que j'ai roulé sous la table fièrement ou autre truc super important. M'arrive même de bouffer dis donc. Jte fais pas une liste hein, tu finirais par te rendre compte que y'a des trucs plus indispensables que toi.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:08:35

Merde j'arrive en cours :(
J'ai raté quelque chose ou c'est US qui est en train de ridiculiser THE ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment