La reponse evidente hein, pas sur un chat nanani... En retenant bien le fait que d'habitude tu mets moins de 5 minutes a repondre a un message, j'en doute. Et donc a ce moment la t'etais occupé a un tel point que tu pouvais pas repondre, je vais te croire. T'avais juste plus rien a dire ouais, mais sur le moment, et aussi 3 heures apres. Pas nombriliste non, quand on parle d'un sujet qui me concerne. Et n'essaye pas de nuancer.
Le truc marrant, c'est ça. Deux heures apres y avait rien a en dire, mais sur le moment t'avais taquet de reponses hein, mais tu m'as preservé c'est ça? Non. Tout ça c'est ce qu'on appelle bourré le mou, et je l'ai fait. T'arrives juste pas a le reconnaitre. Trop dur.