Aujourd'hui j'ai vu the bucket list (sans plus attendre), et franchement très bien foutu 
On ressort de la salle vraiment satisfait, et le film est parfaitement maitrisé, avec de bonnes idées. Et puis ça vaut le coup de le voir rien que pour nicholson (et freeman en passant) qui comme à son habitude te rappelle dès le début du film que t'es bien en face d'une putain de pointure... 