CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:18:53

Moi ça va bien vu que je ne suis pas ici.

SoK, d'ailleurs je repars.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:15:53

Et comme si son pseudo était pas assez pourri, il en rajoute en mettant ses initiales de merde à chaque post :honte:
Moi au moins quand j'ai un pseudo de merde, je n'étale pas mes répugnantes initiales partout où je passe...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:16:51

Tu sers a rien. Et reviens pas. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:18:21

L'enflure ! Grillé sur la ligne.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:19:04

Ouais la ligne :rire:
Une bonne minute quoi :rire:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:21:52

Aujourd'hui j'ai vu the bucket list (sans plus attendre), et franchement très bien foutu :oui:
On ressort de la salle vraiment satisfait, et le film est parfaitement maitrisé, avec de bonnes idées. Et puis ça vaut le coup de le voir rien que pour nicholson (et freeman en passant) qui comme à son habitude te rappelle dès le début du film que t'es bien en face d'une putain de pointure... :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:24:17

Pas vu le film mais j'sais que Nicholson va m'decevoir. Ca me parait inevitable. Dommage.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:27:42

Pourquoi donc ? Il peut plus faire mieux c'est ça ?
C'est pas un film prise de tête, ni un grand film, donc vas-y tranquillou tu seras pas déçu je pense...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:28:36

Un jour faudra que Nicholson refasse des films à sa hauteur.
Et je vous ai grillés de plusieurs heures, c'tout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:32:59

En gros c'est ça. Des roles a la mesure de sa gueule de mechant. Que j'adore hein.
Comme Wolf... Shining...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:34:37

Shining oui pour le rôle, pas pour l'adaptation du bouquin. et Vol au-dessus d'un nid de coucous, surtout.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:34:53

Le joker ! Magnifique... :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:35:08

A la hauteur de sa gueule simplement, pas forcément de méchant, juste de dingue.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:36:58

Ouais bon évidemment...Mais il va sûrement tourner dans 1 ou 2 autres bombes avant sa mort...non ? :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:39:01

Pour le pire et le meilleur... J'ai bien aimé aussi. Mais il a une gueule de mechant a la base.
Donc c'est plus facile... Pas vu beaucoup de film ou il jouait le gentillet faut dire.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:52:38

L'est pas méchant dans Vol au-dessus d'un nid de coucous.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:00:50

Pas vu malheureusement. Faudrait ouais.
Mais j'sais que le voir en type sympa, ça va m'souler. C'est l'incarnation du mechant perso.
tout comme Di caprio est l'incarnation de l'acteur dont je me fous completement.

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:03:56

J'ai envie de dire : "ah ok le mec fan de nicholson qui a pas vu vol au dessus d'un nid de coucou :rire: " , mais je ne le ferais pas :(
Par respect :oui:

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:04:57

Et puis dicaprio c'est dommage :(
Il est bien depuis qu'il tourne avec scorsese pourtant.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:07:17

Non bah c'est le genre de reaction completement stupide. Mais tu le sais au moins.
Ca t'empèche pas de le dire, plus fort que toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment