On a le droit de poster , donc si on veut mettre de la merde
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:28:01
Bah vous pouvez pas, pas la carrure. Super ton smiley, d'ailleurs. L'est fait pour toi.
SonOfKhaine
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:41:19
Putain, upper un épinglé en première page... ce qu'il faut pas faire des fois ^^
SoK, t'inquiètes la savonnette, je repars pour nep lus revenir ;-)
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:42:33
Cool. Ca va, t'as bien fait de venir, ton intervention était pas teubée. Du tout.
akatosh38
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:56:50
cool
enroth
Niveau 32
02 mars 2008 à 14:45:20
roucoule après la sieste *
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:51:09
Refais une série de roucoulades toi, que tu perdes un autre pseudo moche?
SonOfKhaine
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:11:54
Bonne idée, continue à roucouler.
Que ton pseudo arrive dans un monde meilleur. Meilleur, puisque sans savonnettes.
SoK, cqfd...
Kwama_rchipel
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:16:47
profite de la présence de mickey pour mon roucoule *
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:32:17
Va falloir que tu fasses mieux que ça.
SonOfKhaine
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:44:47
Salut tout le monde, c'est ici le topic intéressant ?
Ah, non, pardon, j'me suis trompé d'adresse.
enroth
Niveau 32
02 mars 2008 à 20:03:22
Oui, ce topic est interessant car je suis là !
roucoule du soir *
frar
Niveau 14
02 mars 2008 à 23:30:17
ouais !
nostaIgique
Niveau 6
02 mars 2008 à 23:32:44
Care for a smoke ?
novembre
Niveau 18
03 mars 2008 à 07:08:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
SonOfKhaine
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:59:33
On est en Mars.
SoK, j'vais m'faire un Twix
angua
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:20:27
novembre est LE mois. On n'est pas en m*rs, inculte.
Yop les gens.
SonOfKhaine
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:31:11
On est le 3 Mars. J'veux bien croire que tu sois un no-life, mais même moi j'arriven à connaître la date.
SoK, Actimel les gens
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:33:09
Qui a fait ça à Angua?
angua
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:37:55
Une no-life, s'il te plait.
Je sais pas. Ca doit être la faute de Bioshock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm