Ouais mais "Connard frustré" ca doit au moins faire depuis 00h37s01 qu'il y pense
je lui casse la gueule.
[Brenda]
Niveau 7
02 mars 2008 à 03:31:35
Le lache !
El-Buffoon
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:33:52
Il a cassé l'ambiance
[Brenda]
Niveau 7
02 mars 2008 à 03:36:16
Je pensais qu'il dormait
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mars 2008 à 03:38:38
On peut plus être peinard pour foutre le bordel !!!!! J'avertis le modérateur
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:14:29
Tu fous autant le bordel que Kyo toi.
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mars 2008 à 04:25:32
Con, doit y'avoir un piege
TheLittleDude
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:15:31
Bon il arrive ce graou ?
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:31:15
Suite à des événements le grognement chelou n'arrivera pas avant un moment, en principe. Bon évidemment s'il arrive maintenant alors que je viens de dire ça ça m'arrange pas.
TheLittleDude
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:33:44
Putain t'as encore fait une nuit blanche toi...Vraiment pas sérieux ça...
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:45:03
Jte fiste.
daraina
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:54:53
Et t'as même pas eu le temps de faire un schéma en pastel
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:56:42
Oh si. Mais pas eu l'envie.
akatosh38
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:57:52
TheLittleDude
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:58:40
Go to sleep man ! You need it !
Tyler____Durden
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:59:35
Y'a du savon à faire.
akatosh38
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:04:33
nan ça va j'ai pas besoin de dormir merci quand même
daraina
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:09:01
totosh : mono-smyley = ...
TheLittleDude
Niveau 3
02 mars 2008 à 12:09:32
Nan mais toi ta gueule surtout, j'te cause pas.
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:18:24
Personne cause à 38, mais il s'essaie quand même, des fois qu'un type ait pitié. Sans déconner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm