TUCHEY ! On le sent bien en plus... Bizarre.
Je t'ai deja bourré le mou, que tu le veuilles ou non. Ridiculisé c'est une expression, mais t'as deja fermé ta grande gueule apres une de nos discussion mouvementée. Et le fait de pas le reconnaitre oui, c'est se voiler la face.
S'pas une question de timing, tu pourrais repondre que demain a celui la qu'on reprendrait la ou on s'est arrété. Sans remarques a la OM "Ca fait 2 min et 13 seconde que t'as pas repondu", ou de problèmes de fuseaux horaires.
D'ailleur je reviens que t'a l'heure, donc patiente.