CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:14:34

Et hop ! Sur la tête ! :content:

  • tourne en rythme*
CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:14:44
  • Vient frotter son arriere train sur dada en dansant

N'importe quoi, on marque pas son territoire avec son c*l !

  • Montre l'exemple, pisse sur la piste de danse
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:15:31

Les animaux, les vrais, si. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:20:50

T'as au moins le niveau de ton grand ami le corps caverneux. :rire:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:22:58

Ca vient d'un exces d'hormone donc tu pus comme un Sconse :mort: comme ton pote US

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:05

Meme pas vrai... Je m'adapte. Puis tu sais que je t'ai ridiculisé une bonne centaine de fois.
Et entre nous, si parler a un type c'est etre son grand ami... Tout s'eclaircit. Je te parle, on est de grands amis? :content:
Tu m'pretes ta carte pour que je post en toute legalité?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:14

D'accord, je me suis pas lavé depuis samedi, mais n'empèche... US a fait bien pire. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:36

Ridiculisé? :rire:
En quoi, parce que t'as répété pan?

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:37:11
  • Regarde Dada et Us danser un slow sur la piste :snif:
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:38:04

Vaudrait presque le coup de s'allier pour te foutre dehors...Naaah, j'déconne, pas besoin de ça. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:40:38

Non mais ce que j'disais juste avant... Se voiler la face comme ça c'est bien digne de toi. Me dis pas le contraire...
L'autre je te le laisse, allez, detend toi et mange donc ce forumeur égaré.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:49:44

Vous battez pas, à table :bave:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:57:25

Mais quoi voiler la face, sous prétexte que je réponds pas dans la minute tu pars du principe que tu m'as "cassé"?T'es un bon toi, vraiment. Tu dois être trop l'plus fort les heures où je dors.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:08:40

TUCHEY ! On le sent bien en plus... Bizarre.
Je t'ai deja bourré le mou, que tu le veuilles ou non. Ridiculisé c'est une expression, mais t'as deja fermé ta grande gueule apres une de nos discussion mouvementée. Et le fait de pas le reconnaitre oui, c'est se voiler la face.
S'pas une question de timing, tu pourrais repondre que demain a celui la qu'on reprendrait la ou on s'est arrété. Sans remarques a la OM "Ca fait 2 min et 13 seconde que t'as pas repondu", ou de problèmes de fuseaux horaires.
D'ailleur je reviens que t'a l'heure, donc patiente.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:16:10

Jamais, j'étais toujours là après ton départ, prends pas tes fantasmes pour la réalité, mon con. Par contre ce dont jme souviens c'est que pendant des plombes tu disais "avoue je t'ai ridiculisé", magnifique hein. Bah au bout du compte c'était toujours pas vrai dis donc. :doute:
Tu l'as peut-être pas dit assez.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:19:39

:rire: Est-ce que j'ai dit que je t'ai couché malheureux comme un lapin en cage? Non.
T'etais la, ça j'veux bien l'croire mais tu postais plus... Memoire selective cherie.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:28:00

Bah si je postais, c'est ça que t'as pas compris.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:30:46

Non bah non. Pas les fois dont j'te parle. D'ou la memoire selective...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:31:09

Tu vois?Là non plus je poste pas, tu me ridiculises aussi? :rire:
T'es pas braqué du tout toi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:33:29

C'est sur que je me tue la... La debauche d'energie monstre. Non la je discute, pas la meme.
Et puis j'vois pas le rapport avec mes faits d'armes du passé et maintenant. Vu que j'essaye pas de te ridiculiser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment