Ouais, et des ombres!Et ils parlent tout le temps.
angua
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:14:51
Les ombres ça te tire pas de dessus.
Il est possible que je sois sur gmail.
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:53:50
Il est possible que j'arrive.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:01:58
YATAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! Putain mais putain... La gueule de bois a commencé qu'aujourd'hui, deux jours de buvette intensive, j'en ai encore plen les chaussettes. J'suis plus qu'un lac artificiel. Je crois que je revais eveillé... Des PLS a chaque coin de la salle, tous les 5 metres on enjambait un cadavre... Il faut que j'y retourne ! J'peux pas les laisser comme ça ! C'etait la guerre, la guerre... Magnifique quoi. Bon, aspirine. Putain de cours que j'ai pas pu suivre.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:06:24
Tiens, Un squatte de parasite ce week end... J'ai raté ça.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:07:20
parasites.
Et oui, ça attaque en nombre ces bestioles la.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:11:39
http://www.deezer.com/track/180575
Titre plein d'histoire. Ca c'est cadeau. Completé apres la mort de Miles Davis...
frar
Niveau 14
03 mars 2008 à 17:27:46
salut les p'tits !
SonOfKhaine
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:30:43
Salut tout le monde, c'est ici le topic intéressant ?
Oh, c'est pas possible, encore trompé d'adresse...
SoK, c'est propre ici... c'est lavé à la savonnette ?
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:47:47
Pour avoir un ticket faut poster.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:49:25
Ou tu resquilles en attendant la green card... C'que j'ai fait.
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:50:45
Ouais, tu peux, vu que tu l'auras jamais.Mais faut pas dire ça, t'en encouragerais d'autres.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:53:34
Oh mais je l'ai deja... Et les doigts dans l'nez ! Faut juste te faire a l'idée. Qu'ils reviennent. Ils fouleront pas mon territoire une deuxieme fois.
se frotte l'arrière train contre un arbre*
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:57:38
Ca laisse pensif...
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:51
Coquine... Pas trop quand meme. Ca m'derangerait.
CaptainCaverne
Niveau 19
03 mars 2008 à 18:02:21
Le PQ ça existe
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:06:31
Non, tu l'as pas.
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:08:57
Aucun rapport, je marque mon territoire... Non je l'ai pas? Bah pourtant. J'ai au moins une carte orange? Meme pas? On est au meme niveau tout d'meme...
http://www.deezer.com/track/92
danse au milieu du topic*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm