CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:09:30

Y'a pas d'histoire, c'est au cas par cas, je suis pas toujours occupé par la même occupation, jpourrais t'en lister une demi-douzaine, environ, si j'étais obligé.
Et si je poste c'est parce que j'ai rien d'autre à foutre, ça me coûte aucun effort, tant que j'ai pas mieux à faire je le fais, c'tout.Mais, je le redis, ça arrive souvent que j'ai autre chose à faire, mine de rien.
Et oui d'un seul coup j'arrête ouais, parce que t'as des occupations qui débarquent genre "jsuis devant la grille" ou un truc du genre, t'as saisi?Non?Bah tant pis. En tous les cas jvais pas dire au revoir, c'pas un chat.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:11:54

Et bah c'est bète. Tu prefererais trouver une connerie plus grosse que toi que d'admettre meme en hochant de la tete, que j'ai pu, un jour, te mettre le nez dedans. C'est fou le chemin qu'on a fait grace a toi...

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:14:39

c'est bon calme toi Mickey ! J'voulais pas être desagréable et j'me casse t'en fais pas ! :-((

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:15:03

Ca devrait etre naturel.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:15:24

Mais y'a rien à admettre, je vais pas admettre que le ciel est carré et par petits bouts dans un grand bol vert au bord de la nationale 48, c'est pas la réalité.
Ta gueule Julot, t'intéresses personne.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:16:38

Les deux ont sensiblement la meme probabilité de se produire, forcement. Ca en dit long.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:21:16

Ouais, t'as autant de chances d'avoir raison depuis tout à l'heure que le ciel a de risques de se retrouver en morceaux dans un grand bol vert au bord de la nationale 48, tout à fait.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:22:26

Concert de groundation le 9 avril :content:
On se retrouve là-bas ? :hap:
:peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:24:38

MickeyManouche Posté le 03 mars 2008 à 21:21:16 Ouais, t'as autant de chances d'avoir raison depuis tout à l'heure que le ciel a de risques de se retrouver en morceaux dans un grand bol vert au bord de la nationale 48, tout à fait.

Ouais... Ce que j'ai ecrit. Bravo a toi.
Et j'ai rajouté que ca en disait long sur toi et ton etat d'eprit.

JePlagie Posté le 03 mars 2008 à 21:22:26 Concert de groundation le 9 avril
On se retrouve là-bas ?

Qui sait? Mais ca m'a l'air payant... Faut peser le pour et le contre a chaque fois.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:25:57

Le connard qui ecrit exactement ce que j'viens d'ecrire. :rire:
Elle est bien bonne.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:27:24

Lion Stepper en concert le 14 à l'ens :content:
On se retrouve là-bas ? :hap:
:peur:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:13:07

C'est ça, allez-y. Je serais sûr de ne pas vous croiser par hasard, ça sera toujours ça de gagné.

SoK, pauvre Lion Stepper qui va se faire pourrir son concert...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:41:55

Mais on est pas sur un chat ! :hap:
Pardon, faut dire que j'excite la bête là...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:25:04

HHOOOOUUUUUUUUUSSSEEE !!! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 08:36:00

MAAAAAAAAAAAAAAAAAISOOOOOn !!! :content:

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:38:20
  • entre d'un air peu éveillé*

Salut les gars ! ... pardon, j'croyais que c'était le topic intéressant.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
04 mars 2008 à 11:22:50

Ouaip ta vie de branleur sur le net c'est interessant :rire2:

  • jette une poignée de cahouette
SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:27:13

Tiens, la savonnette se met à utiliser des mots sales.

SoK, tout ça pour se faire mousser...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:29:05

Genre ça change de d'habitude. :rire:

frar
frar
Niveau 14
04 mars 2008 à 17:20:30

salut ici ! :-)

tout va bien pour vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment