Y'a pas d'histoire, c'est au cas par cas, je suis pas toujours occupé par la même occupation, jpourrais t'en lister une demi-douzaine, environ, si j'étais obligé.
Et si je poste c'est parce que j'ai rien d'autre à foutre, ça me coûte aucun effort, tant que j'ai pas mieux à faire je le fais, c'tout.Mais, je le redis, ça arrive souvent que j'ai autre chose à faire, mine de rien.
Et oui d'un seul coup j'arrête ouais, parce que t'as des occupations qui débarquent genre "jsuis devant la grille" ou un truc du genre, t'as saisi?Non?Bah tant pis. En tous les cas jvais pas dire au revoir, c'pas un chat.