Je l'ai dit une fois, tocard. Mais on va utiliser tout ce qu'on peut utiliser.
Et la a part faire preuve de logique, t'apportes rien. Tu me dis pas ce que tu faisais, ni rien. Bizarre. Et en 2-3 ans que jsuis ici, jamais, j'dis bien JAMAIS je t'ai enfumé le terrier non. Faudrait etre con comme moi pour le penser. 
Vla l'objectivité du mec. Enorme quoi.
Occupé pendant 3 heures... Bah ça passe pas non. C'est fou comme je te crois pas. Et jdois pas etre le seul.
Des que tu peux, tu l'ouvres. Et la le jour ou j'pense te l'avoir mise bien profond, t'etais devant un film de fou trop mechant que t'aurais pas pu revenir finir la conversation? AHAH ! 