Ivre mort? La blague ! Ce soir la t'allais bien pourtant... Dans le genre connerie.
Ma question tu y as pas repondu, ECOUTE ! On s'embrouille, jusque la classique, j'ai l'impression de t'en coller une belle, tu reponds pas. Puis 3 heures plus tard au moins, tu reviens pour parler d'autre chose? Dans le genre ivre mort, c'est non. genre je suis occupé et j'ai plus envie de te repondre, c'est non puisque t'aimes t'embrouiller, tout comme moi. Explique alors. Prouve moi que le fait de changer de sujet, et 3 heures apres en plus, n'a rien a voir avec le fait que t'avais plus rien a dire. J'attend.
JePlagie Posté le 03 mars 2008 à 20:20:19 En fait le mec s'en fout d'avoir raison, il veut juste que t'aies tort
Il veut que tu le dises : "Oh oui mon roi jack da tu as raison, tu m'as baisé bien profond, c'toi le meilleur"
Euh... Genre tu viens d'ou? T'etais la? Tu crois servir? Degage, la dernière fois le cretin etait de mon coté, t'aimes le changement toi hein? Degage, raclure.