CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:06

Ivre mort? La blague ! Ce soir la t'allais bien pourtant... Dans le genre connerie.
Ma question tu y as pas repondu, ECOUTE ! On s'embrouille, jusque la classique, j'ai l'impression de t'en coller une belle, tu reponds pas. Puis 3 heures plus tard au moins, tu reviens pour parler d'autre chose? Dans le genre ivre mort, c'est non. genre je suis occupé et j'ai plus envie de te repondre, c'est non puisque t'aimes t'embrouiller, tout comme moi. Explique alors. Prouve moi que le fait de changer de sujet, et 3 heures apres en plus, n'a rien a voir avec le fait que t'avais plus rien a dire. J'attend.

JePlagie Posté le 03 mars 2008 à 20:20:19 En fait le mec s'en fout d'avoir raison, il veut juste que t'aies tort
Il veut que tu le dises : "Oh oui mon roi jack da tu as raison, tu m'as baisé bien profond, c'toi le meilleur"

Euh... Genre tu viens d'ou? T'etais la? Tu crois servir? Degage, la dernière fois le cretin etait de mon coté, t'aimes le changement toi hein? Degage, raclure.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:35:37

Et me repond pas dans 3 heures !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:35:55

Ce soir je réponds, pas dit que j'étais trop occupé cette fois, t'as encore rien compris. Et j'écris bien ou quasi jusqu'à ce que je roule sous la table hien, prouve rien ça.
Et trois heures ça suffit pour sobriser hein, me faut pas deux jours. :rire:
Et je le redis, m'arrive d'être trop occupé pour ta gueule, ça arrive même genre tous les jours, c'est drôle, comme si y'avait toujours mieux à faire que te parler dis donc...
Et ouais, une IMPRESSION ouais, bah quand t'as une impression et que tu vois que t'avais tort t'insistes pas hein, ça ira mieux.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:36:37

Haha il va péter un câble :rire:
Vas-y réponds lui sinon...sinon...ah bah il se passera rien.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:37:43

Encore une fois j'ai rien à te prouver, d'abord parce que je te méprise, ensuite parce que je tiens pas un compte rendu minuté de ce que je fais tous les jours. C'est juste de la logique pure, si j'ai un truc à répondre sur le moment et que jsuis pas occupé, je le fais. Si sur le moment je peux pas répondre parce que je fais autre chose et que franchement c'est plus intéressant que te parler...Bah je réponds pas. Surprenant hein? Et des heures plus tard bah le sujet est clos. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:31

Ah mais non la. Si tu crois que c'est parce que j'ai mis du temps a repondre t'es dans le rouge. Je me dopais.
L'impression n'a rien a voir, c'est un detail connard, et a part ecrire tu reponds pas. T'avais pas autre chose a foutre puisque tu as posté. Impossible de changer de sujet ou d'en avoir rien a foutre de moi ou d'un autre, tu aimes repondre, et la tu l'as pas fait... Alors que mon post etait juste au dessus. Donc explique pourquoi t'as changé de sujet?
L'autre tireur de manche je m'en occupe pas.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:45

Non bah non, jte réponds pas là, jparle du dernier Clooney. Ca se voit d'ailleurs, j'ai peur de te répondre, j'ai rien à répondre, etc. D'ailleurs je suis même pas en train de poster. :peur:
Impossible d'en avoir rien à foutre de toi?Ah ouais, t'es sûr? Bah putain quand t'ouvriras les yeux tu te feras du mal, mon gars.
Et je le redis, il m'arrive d'avoir plus important. Plein de fois, d'ailleurs ça va se reproduire dans peu, sois pas trop triste hein. Ou alors jte dis ça pour préparer ma fuite parce que je trouve rien à répondre?Hum...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:45:49

Bah non, jveux bien essayé d'penser que ça vient de moi hein... Mais non.
Plus important? On est en plein debat, tu te barres, t'avais peut etre quelque chose a faire c'est pas l'sujet la, mais quand TU ES REVENU, qu'est-ce qu'y t'empecher de continuer? Au lieu de changer de sujet... Vu qu'on aime tous les deux se foutrent sur la gueule.
Et a part deformer les posts, balancer des trucs franchement inutiles, tu reponds toujours pas...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:48:15

Essaie plus fort, c'est tout.
Ah, déjà t'admets que peut-être j'avais autre chose à faire, après quinze pages on avance enfin, c'beau. Bah après c'est fini, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule?Déjà sur le moment je t'accorde pas grande importance, alors trois heures après, surtout si jsuis en vrac... :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:52:33

Tu confirmes tout. :content:
J'aurais du dire admettons, au lieu de peut etre. J'y crois toujours pas hein. Le jour ou t'auras une vie marrante toi.
Le meme genre d'attaque, inutile, rien a voir avec le sujet. Mais on balance quand meme.
T'as pas repondu a la question. Et l'autre connard d'OM non plus s'en rend pas compte? Super. Un beau couple.
Bon bah tu fais marrer en fait... Repond et on pourra avancer.
Ou alors t'as pas compris la question? Elle est sur mes 4 derniers posts hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:53:44

T'auras beau rajouter rien a foutre de toi patati-patata... :rire:
Tu confirmes tout cretin.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:54:13

Jamais dit que c'était forcément intéressant, juste plus intéressant que te parler, et que donc j'étais occupé. T'sais, les trucs relatifs les uns par rapport aux autres, ça te parle pas?
Et si j'ai répondu, simplement la réponse te convient pas et tu chouines encore.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:57:55

Voila... Comme quoi previsible hein.
Ou t'as repondu, balance juste la reponse pour voir? A cette question.
Ivre mort? Je t'ai dit que non. En 3heures tu decuves pas blaireau. Rien a foutre de moi ou du sujet? Aors pourquoi, tout comme la, tu continues a repondre, (parce que c'est faux? AHAH! reponse cartonnée.). Parce que t'aimes ça. Et justement la dernière fois t'as arreté... Donc vas-y fait un copier/coller de ta reponse, ou evite de repondre par des galipettes, comme t'aimes.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:01:51

"Bah après c'est fini, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule?Déjà sur le moment je t'accorde pas grande importance, alors trois heures après, surtout si jsuis en vrac... :rire: "

Et j'avais répondu un truc du même genre y'a genre deux pages ou à la page précédente ou juste plus haut, faut que je mette REPONSE en en-tête pour que tu comprennes?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:02:27

Et en trois heures je décuve assez hein, viens pas me dire que jmens non plus. :rire:

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:04:09

oh putain l'engueulade :rire:
c'est le grand clash la mdr
mais j'ai rien dis j'ai rien dis je veux pas m'attirer les foudres d'un des deux je suis meme pas passé sur le forum ni sur le topic :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:05:21

Y'a pas de clash, par contre y'a un type qui dégage, c'toi. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:05:46

S'te reponse classique. :rire:
J' ai rien dit ensuite parce que je m'en fous de toi... Mais si tu t'en fous de moi... Pourquoi avoir passer la soirée a se chamailler... Hein? Et alors?
Et que D'UN COUP, tu t'arrètes... Bah dis donc, alors d'un coup t'as un truc a faire, d'un coup t'en as plus rien a foutre au point de continuer une discussion super bien entammée... Merde ça fait beaucoup. Et tu te demandes pourquoi j'ai du mal a l'avaler?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:06:59

MickeyManouche Posté le 03 mars 2008 à 21:02:27 Et en trois heures je décuve assez hein, viens pas me dire que jmens non plus.

Alors on dit pas ivre mort, et entre temps t'aurais pu revenir si tu tenais encore debout? :hap:
Ah ca commence a etre bancale l'histoire...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:09:20

ALIBI DE MERDE ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment