UseSoap Posté le 07 février 2008 à 20:07:38 Ah ouais c'est un jeu sympa hein.Mais c'pas un Resident Evil, c'est du beat them all.
Les deux premiers et Code Veronica déchirent tout, c'tout.
Pas touché a code veronica, j'regrette oui. Ouais... C'est sur que le fait que y ait le titre veut pas dire grand chose, ils ont totalement changé le concept et la façon "d'angoisser". Parait que c'est pareille sur le 5... Que j'pourrai surement jamais tater. Mais y a quand meme la patte, et j'aime la reactivité des "nouveaux" zombis. Des coriaces.