CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:47:48

"Pa de bol pour toi, t'es tombé sur la personne la plus antipathique du forum. "
Je crois avoir compris...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 19:49:14

Putain il a compris un truc.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
07 février 2008 à 19:50:18
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 07 février 2008 à 15:38:28 Avertir un modérateur
  3. Jeanne d'arc? Resident Evil? Mais c'est du lourd. :content:

Pour Jeanne d'Arc je sais pas je ne l'ai pas vu, mais pour Resident Evil... Il est pas trop mal oui, mais ça casse pas des briques.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 19:54:03

Ouais, il est au moins aussi bien que Resident Evil 4.A part tuer des vaches, vraiment...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 19:58:21

Attend je me marrais. Les films sont pourris, non mais oh. :(
Mais pour resident evil 4 c'est un putain de jeu comme ya plus. Pas le meilleur des resident evil, loin de la, mais le pied quoi ! A moins que de me prouver que c'etait du 2nd degré, je vais devoir sévir.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 19:59:05

Je me suis cassé la gueule a la fin, pardon.

  • A moins de me prouver
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
07 février 2008 à 19:59:29

Moi c'est mon préféré le 4.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 20:01:09

Le 1 perso. :peur:
J'en ai chié dans mon beigne. A l'age que j'avais j'aurai pas du. J'ai encore quelques sequelles.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 20:03:22

Apres le 2, aussi bon niveau immersion. Mais moins flippant et on s'y attendait plus que pour le 1.
Le 3, ouais bof. moins long, mais plus large niveau decor. Mais le un...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:38

Ah ouais c'est un jeu sympa hein.Mais c'pas un Resident Evil, c'est du beat them all.
Les deux premiers et Code Veronica déchirent tout, c'tout.

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
07 février 2008 à 20:07:50

Capcom forever :content:

novembre
novembre
Niveau 18
07 février 2008 à 20:07:59
  1. [elfe_des_bois] Voir le profil de [elfe_des_bois]
  2. Posté le 07 février 2008 à 15:39:51 Avertir un modérateur
  3. :salut: je crois que je vais me joindre a vous, y a personne maintenant et je suis chez moi parce que j'ai la grippe >_<

T'as le droit de te ranger dans le placard, étagère du haut et d'agoniser sans faire de bruit ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
07 février 2008 à 20:09:02

NoCountryForMe :d) Ok t'auras pas de Kinder ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 20:09:33

Haha en bas de page JV.com délire complètement...

novembre
novembre
Niveau 18
07 février 2008 à 20:12:34

Haha !
On est le forum BMX Simulator maintenant ! :content:
Ca doit être bizarre comme jeu ! :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 février 2008 à 20:12:59

UseSoap Posté le 07 février 2008 à 20:07:38 Ah ouais c'est un jeu sympa hein.Mais c'pas un Resident Evil, c'est du beat them all.
Les deux premiers et Code Veronica déchirent tout, c'tout.

Pas touché a code veronica, j'regrette oui. Ouais... C'est sur que le fait que y ait le titre veut pas dire grand chose, ils ont totalement changé le concept et la façon "d'angoisser". Parait que c'est pareille sur le 5... Que j'pourrai surement jamais tater. Mais y a quand meme la patte, et j'aime la reactivité des "nouveaux" zombis. Des coriaces.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 20:13:01

Surtout qu'il a 22ans ou quasi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2008 à 20:15:13

Avant t'avais les hunters, les ouistitis verts, et autres mutants résistants...Et les boss.Genre le serpent dans le 1, argh, lui. :peur:
Enfin t'en avais des rapides et tout, t'as pas besoin d'en avoir 150 000 pour que y'ait de l'action...Où est l'intérêt de choper le lance-grenades après une énigmes tordues si maintenant y'a 150 000 zombies à aligner?C'moins fun.
Et oui ça sera pareil dans la suite, ce tournant est une erreur.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 février 2008 à 20:16:00

Et les chiens qui faisaient clic clic avec leurs griffes sur le sol, ils étaient hors caméra mais tu SAVAIS!Aaah, en plus j'avais un ventilateur qui faisait le même bruit quand il changeait de direction. :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
07 février 2008 à 20:16:13

Le bon vieux temps ! :content:
Ca me rappelle un vieux jeu sur MO5 avec un chasseur et des canards, il fallait appuyer sur l'écran avec le stylo optique pour tuer les canard. On y jouais parfois en maternelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment