Sont quinze autour, il est tout seul, il fait rien qui justifie ça, il est pas armé, les autres s'en foutent...Tout va bien.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 01:59:32
Incrusté comme un morback le Gipsy. Demande plutôt à US la vermine c'est son domaine.
UseSoap
Niveau 10
17 février 2008 à 02:15:27
Pardon?
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 02:51:56
Trouve US trop poli à son gout
Refout un jeton dans la machine
Pose pas de question, surtout quand je joue sur ce topic.
UseSoap
Niveau 10
17 février 2008 à 03:05:27
Oh si j'en pose, explicite ce que t'as dit avant.
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:21:19
Hey j'avais deja vu. Quand meme moins pire que le polonais mort dans un aeroport canadien. tazé aussi. Ignoble quoi.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:22:33
"explicite".......coogle...reflexion........
Ben que tu squattes ce topic avec plusieurs pseudos et de ce fait tu es une vermine
UseSoap
Niveau 10
17 février 2008 à 03:23:16
C'est drôle, toi il te suffit d'un pseudo. T'as du charisme.
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:25:44
Et pourtant il en a plusieurs ! Donc c'est "FILET !". Remise en jeu.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:27:05
hey dada, lorsque je verrai ta tronche des sac à vin tazée sur Youtube j'ouvrirai une bouteille de pastis à ta santé. "charisme" va pas compliquer les données, le multi pseudo c'est à la mode.
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:28:27
Deja le jour ou tu me verras sur youtube les poulets s'prendront des vents. Ensuite j'suis un sac a whisky.
UseSoap
Niveau 10
17 février 2008 à 03:32:54
C'est qui?
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:34:37
Ou à foutre, ca doit dépendre des jours. " les poulets s'prendront des vents" Tu petes à la tronche des poulets toi......faudrait que le modo kicke ton pseudo de carvassin (pour le bien de ce topic)
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:39:15
Bah j'pourrai. En vacance dans le sud. Sur Paris ils sont sans plumes et un peu trop gros. C'est ZYBUIBUI, captain cavern, El bouffon. Je l'avais dans le collimateur.
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:40:08
Ca s'enlève a la machine facilement, je m'en occupe.
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:46:22
Comme si le fait de prétendre que tu es un sac a foutre devrait appartenir a ce groupe de pseudos; Vient faire ta lessive mon grand je sais déja ou je vais foutre le calgon.( indice: ca pue )
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:51:38
Alors la. Autant la fin ça passe... Autant t'utilises des mots au debut que t'as entendu quelque part. S'pas possible autrement.
rugit aux oreilles*
SAC A WHISKY !
Xerxes-Umbra
Niveau 6
17 février 2008 à 03:52:01
Je blague, concretement, je peux pas...calgon...ton cul....Meuuurde, je deconne, c'est le net
jack-dada
Niveau 10
17 février 2008 à 03:53:40
Ouais mais non. Le debut qu'a rien a voir avec le reste. Encore heureux que tu t'en rendes compte. J'entend deja tes cris en bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm