Les hunter... j'adorais. Moins que les Lickers du 2 peut etre. Mais les trolls du 4... Putain quoi.
Le serpent, le coup des 4 ou 5 masques sans nez, sans bouche et tout, la migale. Non mais le un reste une legende. A jouer tard le soir et seul. Ou a 2. Pour eviter de se sentir en securité.
Les chiens c'etait le pompe qui s'en chargeait. 
Et les fermières bucheronne etait si belle... Un couinement qui me fait toujours frémir.