CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:15:04

Parce que tu pouvais pas. Moi non plus. Mais pas pour ça que t'as pas compris l'enjeu du truc.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:15:43

T'étais censé t'énerver là, t'es nul.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:17:13

Je crois que je suis blindé la. Avec l'autre gamin.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:22:20

C'est toi qui te débat mon pauvre. Tu sais que j'ai raison sur ce que j'ai dit. Ou alors t'es plus con que je ne pensais. Tu m'as pas répondu à propos de ce qu'est un citoyen. Je ne sais pas, donc je te demande, puisque t'as l'air de savoir.
"UN CITOYEN VOTE BLANC. Il se deplace, ne serait-ce que par respect pour ceux qui sont mort pour que t'es un mot a dire pauvre connard"
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire riche connard. Mais dans ce cas, où est la différence avec le fait de voter pour un couillon ? Le nombre est toujours présent. L'exemple bizarre que j'ai pris avec les histoires de galaxies, c'est juste pour essayer de te faire comprendre l'impuissance face à la masse, tu comprends toujours pas ça enfoiré ?
Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre cette phrase : "ça pourrait tenir a peu de choses si tous les jeunes etaient aussi con et borné que toi"
Aurais-tu l'amabilité de développer ? "Peu de choses" cad ? Tu parles dans le vague, je parle d'un truc concret, numérique, simple. Vas-y explique toi.
Quant à mon job, va chier ptite merde, j'en parle pas aux connards dans ton genre.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:23:29

T'as juste aucune idée de mon âge, même mental. Tu me croirais jamais si j'te disais que j'ai 13 ans bientôt 14.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
26 février 2008 à 21:24:13

Moi je les comprend les gens qui sont pas aller voter. Marre de voir toujours les même gueules avec les même conneries tous les 5 ans.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:33:46

Woh.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:36:01

:rire: Encore mieux. Il pense avoir raison de bout en bout.
Un citoyen va voter, participe a la vie politique, point barre. Si t'as mieux a proposer, balance.

"Je comprends parfaitement ce que tu veux dire riche connard."
Alors la explique, je suis riche? non. Y a un rapport avec le fait d'aller voter? Non. Riche connard c'est une insulte coherente? Non.

"Mais dans ce cas, où est la différence avec le fait de voter pour un couillon ? Le nombre est toujours présent."

Bah ecoute, deja ça me parait clair. T'es en democratie, tu vas voter. Et si t'as peur d'etre deçu degage a cuba, ou une autre nation ou t'es sur de tirer le bon numero. Car depuis le debut c'est ça ta question, a quoi ça sert d'allé voter si c'est pas celui que je veux au pouvoir? Democratie. Un mot simple et accessible.

" Aurais-tu l'amabilité de développer ? "Peu de choses" cad ? Tu parles dans le vague, je parle d'un truc concret, numérique, simple. Vas-y explique toi. "

T'as tres bien compris, ton delire de chiffre ça a beau etre vrai, et t'apprends rien a personne trou d'balle, mais comme tu veux pas entendre ce que tout le monde te dit. LE TRUC important c'est que tu te plantes completement sur les raisons du vote, ou sur ses consequences. Evident qu'un vote contre 40millions c'est rien, mais ça c'est une raison en carton pour pas allé voter.
Et je rajoute que maintenant c'est voter par defaut, c'est peut etre pas reluisant mais ça sert a ne plus revoir d'avril 2002. Et pour ça faut tout les votes, car en face ils vont voter eux, les connards qui votent Lepen.

"Quant à mon job, va chier ptite merde, j'en parle pas aux connards dans ton genre. "

Et a part confirmer mes doutes su le fait que t'es pas de vie, ni de couilles, tu fais quoi? Rien.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:40:01

Jme demande, on peut encore être banni pour avoir dit pauvre con ou c'est une altercation virile et c'est patriotique? :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:04

MickeyManouche Posté le 26 février 2008 à 21:40:01 Jme demande, on peut encore être banni pour avoir dit pauvre con ou c'est une altercation virile et c'est patriotique?

Plus ici, depuis le temps quand meme.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:27

Ok,jte copie. Radiateur vert. J'ai rien compris.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:42:33

Si fallait se prendre un ban au moindre pet de travers ici, on changerait de pseudo comme de vetement.
Et c'est pas patriotique. Question d'principe.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:43:24

Ouais alors que là j'ai pas 198 pseudos. Vrai.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:44:19

Ca te regarde. j'en ai deux depuis 2 ans au moins, jamais eu d'histoire. C'est la bonne periode voila tout.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:44:58

Deux et c'est fini?Bon.Bah ça s'fait facile ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 février 2008 à 21:46:33

De quoi, les virer? Boarf je regretterai celui la. Pas l'autre.
Puis y a un nouveau truc apparament de kick sans préavis. C'est genial ça.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:47:21

Ok je préfère cette réponse, ça me parait déja plus clair sur ce que tu voulais dire.
Juste deux choses qui ont l'air de confirmer ce que j'ai dit précédemment :
"Un citoyen va voter, participe a la vie politique, point barre." D'où tu sors cette connerie monumentale ? Si si j'ai envie de savoir . Ton entourage ? Les bouquins ? Parce qu'on t'a toujours dit ça, et que depuis tout petit tu vois tes parents voter à gauche, te dire qu'il faudra aller voter plus tard ? :hap:
Parce que pour le coup, C'EST de la connerie pure et dure.
Deuxième chose : "ça sert a ne plus revoir d'avril 2002."
Je comprends ce que tu veux dire. Mais, car il y a un mais, je voudrais que tu me répondes : Est-ce que LePen ne serait pas passé si j'avais voté en 2002 ? Tout le monde connait la réponse, c'est SI. Aussi simple que ça, un vote isolé ne fais pas le poids face à la masse. Ca me fait chier de répéter 10 fois la même chose, mais C'EST COMME CA. Que tu me dises que c'est un argument en carton, pourquoi ?? Explique toi !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:47:30

Ouais enfin c'est un ban de 48h quoi, hein.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
26 février 2008 à 21:48:28

C'est plein de votes isolés qui font le poids.C'juste un peu le principe.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 février 2008 à 21:50:04
  1. MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  2. Posté le 26 février 2008 à 21:48:28 Avertir un modérateur
  3. C'est plein de votes isolés qui font le poids.C'juste un peu le principe.

On parle pas de plein de votes isolés là. On parle de MON vote à la base. 1 voix. Pas plusieurs fois 1 voix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment