Encore mieux. Il pense avoir raison de bout en bout.
Un citoyen va voter, participe a la vie politique, point barre. Si t'as mieux a proposer, balance.
"Je comprends parfaitement ce que tu veux dire riche connard."
Alors la explique, je suis riche? non. Y a un rapport avec le fait d'aller voter? Non. Riche connard c'est une insulte coherente? Non.
"Mais dans ce cas, où est la différence avec le fait de voter pour un couillon ? Le nombre est toujours présent."
Bah ecoute, deja ça me parait clair. T'es en democratie, tu vas voter. Et si t'as peur d'etre deçu degage a cuba, ou une autre nation ou t'es sur de tirer le bon numero. Car depuis le debut c'est ça ta question, a quoi ça sert d'allé voter si c'est pas celui que je veux au pouvoir? Democratie. Un mot simple et accessible.
" Aurais-tu l'amabilité de développer ? "Peu de choses" cad ? Tu parles dans le vague, je parle d'un truc concret, numérique, simple. Vas-y explique toi. "
T'as tres bien compris, ton delire de chiffre ça a beau etre vrai, et t'apprends rien a personne trou d'balle, mais comme tu veux pas entendre ce que tout le monde te dit. LE TRUC important c'est que tu te plantes completement sur les raisons du vote, ou sur ses consequences. Evident qu'un vote contre 40millions c'est rien, mais ça c'est une raison en carton pour pas allé voter.
Et je rajoute que maintenant c'est voter par defaut, c'est peut etre pas reluisant mais ça sert a ne plus revoir d'avril 2002. Et pour ça faut tout les votes, car en face ils vont voter eux, les connards qui votent Lepen.
"Quant à mon job, va chier ptite merde, j'en parle pas aux connards dans ton genre. "
Et a part confirmer mes doutes su le fait que t'es pas de vie, ni de couilles, tu fais quoi? Rien.