Mais c'etait a 10h. Avec le gros Tony. Je te propose un break de 5 ans pour grandir un peu.
rx_queen
Niveau 10
12 février 2008 à 19:22:24
les regarde s'engueuler en mangeant ses Pringles*
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 19:37:32
C'était pas moi, j'ai pas redoublé 15fois le CE2 moi.
NoCountryForMe
Niveau 4
12 février 2008 à 19:47:44
Moi je l'ai pas fait du tout
Monco
Niveau 7
12 février 2008 à 19:58:04
Tu n'es pas allé jusque là ?
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:10:10
en rajoute pour Rx*
Et j'te tire les cheveux !
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:10:49
Les cheveux d'US, bien sur. J'oserai jamais.
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 20:24:52
Coup d'tête!
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:31:30
C'etait un leurre ! AHAH !
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 20:41:06
Voit le truc niais qui rit**
COUP D'TÊTE!
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:45:51
Et encore, je met plus les doigts dans mon nez quand je rigole.
Monco
Niveau 7
12 février 2008 à 20:46:27
Tu les mets où alors ?
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 20:47:41
Bah dans ton cul.
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:48:35
Non mais. Finis ta purée et arrète de te tripoter.
Monco
Niveau 7
12 février 2008 à 20:51:39
Comment tu sais ??
Pour la purée je veux dire...
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 20:57:31
I can see you...
enfile son masque de clown*
Puis la precision tu te la gardes. Evident.
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 21:00:38
Ah non, pas le clown.
jack-dada
Niveau 10
12 février 2008 à 21:03:06
Bah si, mais un diabolique. Qui fait peur, qu'a la classe.
MickeyManouche
Niveau 10
12 février 2008 à 21:03:51
Non, mais bon avec le critère "qu'a la classe" c'est mort, y'a pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm