CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 09:59:22

:salut: tout le monde :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 10:59:31

C'est qu'il en redemande...

Dada j'ai vu Bernie. J'ai pas aimer du tout...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 11:04:37

Je veux me marrer aujourd'hui, j'ai pas cours à cause de la grève alors j'me fais chier :fou:

• s'incruste in the discussion*

C'est qui Bernie ? :p)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 11:14:57

Quelle grève ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 11:18:17

L'académie de circonscription qui s'occupe de mon bahut veut dégager des profs (dont 3 rien que de ma classe xD) et en plus ya eut un cas de gale recensé ya 2/3 jours alors ils font grève :fete: , et ils continueront à faire des grèves sauvages tant que l'académie maintiendra pas les posts... C'est abusé, on est 2 classes de 1°S et on est 35 par classe :nonnon:

Xerxes-Umbra
Xerxes-Umbra
Niveau 6
15 février 2008 à 12:59:23

"et en plus ya eut un cas de gale recensé ya 2/3 jours alors ils font grève"
:peur:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 13:05:02

:doute:

Oui

:content:

La cible n'est pas là cher frère

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 14:30:03

Les grêves, c'est pas cool.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 14:42:06

rx_queen Posté le 15 février 2008 à 10:59:31 C'est qu'il en redemande...

Dada j'ai vu Bernie. J'ai pas aimer du tout...

Je disais que c'etait un peu ce qu'on vivait, regarde mon etat... Et pourquoi a part ça? Enfin je respecte hein. Mais le film est a prendre au 2nd degré. Je le met dans les putains de films français des année 90. La BO c'est du bon vieu rock, et c'est pas du hollywood, avec une musique pour chaque scène et une scène pour chaque musique. Puis Dupontel joue comme un roi. Moi j'adore. En tout cas j'etais plié en deux.
A ton tour ! :-)

Les cafards d'en dessous, barrez vous. Simplement.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 14:43:45

Moi non plus je suis pas fan de Bernie, c'est glauque pour être glauque la plupart du temps...Par contre j'ai bien aimé Le créateur, je crois que c'est ça le titre, toujours avec Dupontel.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 14:47:52

J'aime pas parce que c'est pas du tout le genre d'histoire qui me fait rire. J'aime pas non plus l'humour de Dupontel.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 14:49:13

Exactement ! C'est glauque pour etre glauque. Tout ce qui est marrant vient de la. Les coups d'pelles, la nana sur le piano... C'est pas un chef d'oeuvre, ça passe plus pour le film de pote un peu foufou.
Mais y a quand meme un coté plus profond, enfin les bons cotés des cités a l'epoque deja, meme si il est sorti apres La Haine ça fait un peu froid dans le dos. Surtout la nana et son père.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 14:50:38

Ouais non mais t'as pas compris.Donc c'est forcé, pour remplir le critère "glauque", donc t'as des situations qui sont là que parce qu'elles en rajouteront... Mettre mal à l'aise juste pour mettre mal à l'aise c'pas constructif.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 14:51:05

Il date de quand le film ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 14:52:32

La nana sur le piano j'vois vraiment pas comment on peut en rire sérieux...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 février 2008 à 14:52:52

En étant Dada. :oui:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 14:55:01

Pouvez me répondre ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 14:59:25

rx_queen Posté le 15 février 2008 à 14:47:52 J'aime pas parce que c'est pas du tout le genre d'histoire qui me fait rire. J'aime pas non plus l'humour de Dupontel.

Bah pardon mais, c'est que tu l'as pris un peu trop serieusement... Il est pas toujours marrant jte l'accorde.
Mais a la base c'etait juste un parallèle avec moi qui m'en prend plein la gueule.

UseSoap Posté le 15 février 2008 à 14:50:38 Ouais non mais t'as pas compris.Donc c'est forcé, pour remplir le critère "glauque", donc t'as des situations qui sont là que parce qu'elles en rajouteront... Mettre mal à l'aise juste pour mettre mal à l'aise c'pas constructif.

Beh ecoute ouais. N'empèche que j'avais compris ton point de vue. Et je rajoute encore que c'est la base de l'humour du film. Du grand n'importe quoi, fait par des barjots, avec un moment où ça part completement en couille. Et donc ils en rajoutent une tonne sur le coté glauque... Attend deux minutes que j'retrouve un film dans le meme genre avec un fil directeur et des tonnes rajouté pour rien ensuite... Et ou t'as ete mal-a-l'aise d'ailleur? :doute:

Il est sorti en 96 apres verification.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 février 2008 à 15:01:59

On peut en rire en relativisant, en se rappelant que c'est un film.
Et surtout en tendant l'oreille pour ecouter les notes quand la camera est dans une autre pièce... M'enfin.
Fear & loathing in las vegas. De la drogue a gogo, avec aucun but. Et apres ils en rajoutent taquet sur la defonse. T'auras beau dire que ça n'a rien a voir, c'est le meme type de lourdeur. Meme si j'ai aimé aussi. Tiens donc.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 février 2008 à 15:02:37
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 15 février 2008 à 14:59:25 Avertir un modérateur
  3. rx_queen Posté le 15 février 2008 à 14:47:52 J'aime pas parce que c'est pas du tout le genre d'histoire qui me fait rire. J'aime pas non plus l'humour de Dupontel.

Bah pardon mais, c'est que tu l'as pris un peu trop serieusement... Il est pas toujours marrant jte l'accorde.
Mais a la base c'etait juste un parallèle avec moi qui m'en prend plein la gueule.

Non ça me fait pas rire, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment