rx_queen Posté le 15 février 2008 à 14:47:52 J'aime pas parce que c'est pas du tout le genre d'histoire qui me fait rire. J'aime pas non plus l'humour de Dupontel.
Bah pardon mais, c'est que tu l'as pris un peu trop serieusement... Il est pas toujours marrant jte l'accorde.
Mais a la base c'etait juste un parallèle avec moi qui m'en prend plein la gueule.
UseSoap Posté le 15 février 2008 à 14:50:38 Ouais non mais t'as pas compris.Donc c'est forcé, pour remplir le critère "glauque", donc t'as des situations qui sont là que parce qu'elles en rajouteront... Mettre mal à l'aise juste pour mettre mal à l'aise c'pas constructif.
Beh ecoute ouais. N'empèche que j'avais compris ton point de vue. Et je rajoute encore que c'est la base de l'humour du film. Du grand n'importe quoi, fait par des barjots, avec un moment où ça part completement en couille. Et donc ils en rajoutent une tonne sur le coté glauque... Attend deux minutes que j'retrouve un film dans le meme genre avec un fil directeur et des tonnes rajouté pour rien ensuite... Et ou t'as ete mal-a-l'aise d'ailleur?
Il est sorti en 96 apres verification.