CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
08 février 2008 à 08:28:48

Il en plutôt un nombre négatif ! :content:

  1. UseSoap Voir le profil de UseSoap
  2. Posté le 08 février 2008 à 00:12:06 Avertir un modérateur
  3. Oui mais toi c'est n'importe quoi! :peur:

:d) Yep j'y travaille énormement ! :cool:

Et le plus important :

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUU du matinou de novembre ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
08 février 2008 à 09:28:57

J'ai vu Juno....Vraiment, mais vraiment pas terrible du tout...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 février 2008 à 15:57:17

UseSoap Posté le 08 février 2008 à 06:14:07 Genre t'en as un.

Oh la reponse en bois. Peine-a-jouir ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 février 2008 à 16:24:08

Dit celui qui emploie la même insulte depuis six mois. :rire:

frar
frar
Niveau 14
08 février 2008 à 17:16:28

enfin le week-end ! pas trop tôt :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 février 2008 à 20:18:05

MickeyManouche Posté le 08 février 2008 à 16:24:08 Dit celui qui emploie la même insulte depuis six mois.

Pas d'mal a ça. Puis faut avouer qu'c'est bien vrai.
M'enfin mieux vaut etre grincheux que prendre le risque de pas etre drole... Ce serait la fin. Et vu que t'es plus si drole que ça, je dis PAN !

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
08 février 2008 à 20:28:55

Bien dit :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 février 2008 à 20:55:08

jack-dada Posté le 08 février 2008 à 20:18:05 MickeyManouche Posté le 08 février 2008 à 16:24:08 Dit celui qui emploie la même insulte depuis six mois.

Pas d'mal a ça. Puis faut avouer qu'c'est bien vrai.
M'enfin mieux vaut etre grincheux que prendre le risque de pas etre drole... Ce serait la fin. Et vu que t'es plus si drole que ça, je dis PAN !

Ouais, sûr, et tu vas accompagner tes fins de posts d'un solo de batterie et d'un gif de Brice de Nice après?Non parce que toi le risque de pas être drôle tu le prends tout le temps et ça finit jamais bien hein.

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
08 février 2008 à 21:27:10

Bien dit :-)

:(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 février 2008 à 23:45:05

Mais monte sur scène, allez viens ! :content:
Tout ce que j'fais est marrant, tu vois pas la tete que je fais quand je post. Et comme tu prends aucun risque, ta première idée sera de me dire "encore heureux". Grincheux.
Gargamel quoi. Tiens je le ressors aussi celui la. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
09 février 2008 à 00:13:16

"tu vois pas la tete que je fais quand je post"
Moi non plus :rire:
Un vrai psycho !!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 00:27:05

Non bah non, jprends aucun risque, sûr.^^
J'ai pris délibérément le parti d'être le moins aimable du forum, tu crois quoi, c'plus facile d'aimer tout le monde et de faire des vannes moisies hein, la preuve, toi tout le monde s'en fout. :rire:
J'suis le méchant, je vais t'faire des trucs pas cool!

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
09 février 2008 à 00:47:10

"toi tout le monde s'en fout. :rire: "
:hap:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
09 février 2008 à 01:21:21

Hey hey hey!

Salut la compagnie! (copyright "le bouclier Arverne" ouais ouais) J'viens de voir Barfly... une merde, ça fait pas honneur à Buko. Trop simple,trop prévisible, trop comme ça ne devait pas être. Et, définitivement, j'aime pas Mickey Rourke. Me saoule sa gueule cassé exprès. Quelqu'un a déjà vu? j'suis curieux d'avoir une opinion. Les quelques gens qui m'entourent me regardent avec des yeux de mouches quand je leur pose la question. Pas que c'est super important, juste que je me pose la question... Non?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 01:38:52

Je connais pas mais tu dois voir Shoot em up et Death sentence, t'as pas le choix.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2008 à 04:47:38

Shoot em up c'est rigolo ! :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2008 à 04:51:20

http://fr.youtube.com/watch?v=JxKX8_Gv5x8&feature=related

Avec du ketchup dedans WOUUH !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 février 2008 à 07:18:35

UseSoap Posté le 09 février 2008 à 00:27:05 Non bah non, jprends aucun risque, sûr.^^
J'ai pris délibérément le parti d'être le moins aimable du forum, tu crois quoi, c'plus facile d'aimer tout le monde et de faire des vannes moisies hein, la preuve, toi tout le monde s'en fout.
J'suis le méchant, je vais t'faire des trucs pas cool!

Mais c'est l'avenir ! Ou tout le monde pourrait rigoler librement entouré de deodorant...
Avec des oiseaux, mais pas comme frarou. Puis faut voir la groupie moyenne d'un mec pas cool. Avec moins de conversation qu'un smiley. (Je tire un peu sur tout ce qui bouge, mais uniquement a cette heure ci.) Et sarkozy?

Old Boy forever, point barre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
09 février 2008 à 07:21:05

Du sopalin plié dans le noyau ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 08:11:51

Old Boy c'est absolument pas comparable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment