UseSoap Posté le 09 février 2008 à 00:27:05 Non bah non, jprends aucun risque, sûr.^^
J'ai pris délibérément le parti d'être le moins aimable du forum, tu crois quoi, c'plus facile d'aimer tout le monde et de faire des vannes moisies hein, la preuve, toi tout le monde s'en fout.
J'suis le méchant, je vais t'faire des trucs pas cool!
Mais c'est l'avenir ! Ou tout le monde pourrait rigoler librement entouré de deodorant...
Avec des oiseaux, mais pas comme frarou. Puis faut voir la groupie moyenne d'un mec pas cool. Avec moins de conversation qu'un smiley. (Je tire un peu sur tout ce qui bouge, mais uniquement a cette heure ci.) Et sarkozy?
Old Boy forever, point barre.