JePlagie Posté le 25 février 2008 à 18:44:22 Ah ça t'énerve hein ?
Bah tiens, mange :
Me tirer la manche a repetition aussi ça m'enerve, et pourtant mon voisin de 6 ans peut comprendre qu'il faut pas en abuser. Bref tu sers a rien encore une fois, vu que tu dis rien.
Elles y sont peut etre pas toutes, pas vu. Y en a un bon paquet quand meme...
Vielle putain ! A LA MIE D'PAIN !