CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 17:58:21

De Lisa ! :content:
J'adore aussi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:38

PARIS SERAIT BEAU!>_<

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 18:33:36

Quand chantera les oiseaux ! Que Paris est laid quand il se croit français !

Ca colle presque. :content:

http://www.deezer.com/track/53363 On trouvera jamais plus entrainant.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 18:35:31

:hum:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 février 2008 à 18:35:51

Y'en a d'autres que j'aime des Têtes raides, celle-là je connais pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 18:40:40

C'est la meilleure, merci noir desir aussi, ecoute la entièrement et pète un cable pour le final... En concert tu crèves.
Peut etre pas la meilleure car j'adore les tetes raides. Mais dans le top3.
Et l'autre tu sers a rien. Parle un minimum au moins.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 février 2008 à 18:43:19

Il en manque plein que y'avait sur RadioBlog.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 18:44:22

Ah ça t'énerve :hum: hein ?
Bah tiens, mange :

:hum:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 18:45:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tetes%2BRaides%2BGino/video/x2q4d0_tetes-raides-aux-francofolies-2006_music
Aux enfants qui mangent trop, il vend des oiseaux!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 18:52:03

JePlagie Posté le 25 février 2008 à 18:44:22 Ah ça t'énerve hein ?
Bah tiens, mange :

Me tirer la manche a repetition aussi ça m'enerve, et pourtant mon voisin de 6 ans peut comprendre qu'il faut pas en abuser. Bref tu sers a rien encore une fois, vu que tu dis rien.
Elles y sont peut etre pas toutes, pas vu. Y en a un bon paquet quand meme...

Vielle putain ! A LA MIE D'PAIN !

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 février 2008 à 19:04:52

Nan mais j'connais pas bien les têtes raides, j'vais pas me mettre à parler d'un sujet que je maîtrise pas :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 19:07:14

Bah ecoute... Puis tu peux devier sur un autre sujet beaucoup plus revoltant. La preuve.
:rire: Putain. Les reactions du gouvernement apres la video de ce week end... Je suis plié.
Hypocrisie quand tu nous tiens... "ce n'est pas normal de ne pas serrer la main du president de la republique" Fillon. Non mais oh. Ce qu'il faut pas entendre.
Et l'autre connard qui parle depuis 2 mois d'education a l'ecole... J'ai honte !

  • jongle avec les sujets d'actualités*
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 février 2008 à 19:16:31

Moi j'irai bien serrer la main du papy qui l'a envoyé chier. :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:27

On devrait le canoniser ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 19:23:48

Ou lui laisser un chapitre dans la bible... J'hesite. Mais en tout cas c'est un guide ce mec.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 19:24:11

Le vrai truc, surtout, c'est qu'à la base c'est Sarkozy qu'est agressif, en le touchant.L'autre fait que se défendre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 19:30:09

Carrement. Enfin il lui dit de pas s'approcher avec une pointe d'humour. Ca lui a pas plu.
Mais l'autre Fillon qui pense qu'on SE DOIT de lui serrer la main... C'est de la connerie.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:12

Non mais c'est de la connerie de bout en bout, pas un pour rattraper l'autre.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 février 2008 à 19:40:38

Et il reste? 4 ans? Ooooh...
Deux fois aussi aujourd'hui que je decroche le telephone pour avoir a l'autre bout un message de la candidate UMP pour le 11eme... C'est nouveau le demarchage telephonique en politique? J'avais jamais vu ça. "A l'americaine".

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
25 février 2008 à 19:49:28

Un coup de téléphone qui commence par "Ne quittez pas."? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment