CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
09 février 2008 à 11:32:51

Je m'emmerde...Personne n'a un bon site de films en streaming à me proposer ?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
09 février 2008 à 11:33:08

Ok, c'est noté Use, et en cours de récup'.
Sinon, deux autres films maté hier soir, Et deux films que j'ai adoré par contre:
"Bad Lieutenant" d'Abel Ferrara avec Harvey Keitel. Magistral, noir, crade, violent, le film comme Keitel. A voir absolument. Probablement devenu un de mes films cultes.
Plus d'infos:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4405.html
Et "Little Odessa", un film avec Tim Roth et Edward Furlong. Etrange, avec quelques longeurs, mais au final j'ai vraiment aimé.
Plus d'infos:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11315.html

frar
frar
Niveau 14
09 février 2008 à 11:48:55

faut aller voir Astérix :oui:

:peur:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 12:39:38

Je l'ai vu figure toi. Non je n'ai pas d'excuse, à part le fait de vouloir me faire un avis personnel, pas seulement dire que c'est de la merde en boîte après avoir lu 2-3 critiques...
Et bien...C'est effectivement de la merde de pigeon en boîte...Le film n'est pas fait pour faire rire, et est destiné à un public de très jeunes ados, voire enfants accompagnés de leurs parents...Les gags n'en sont pas, et l'ensemble est pitoyable. Le seul mec qui est bon dans le film est José Garcia, et encore...bien dans son rôle, mais pas drôle 1 seconde. La soi-disant autodérision d'Alain Delon est bien vue, mais exploitée à outrance :d) poubelle
Quant à l'apparition de mecs comme zidane, tony parker, schumacher, mauresmo etc... Où est l'intérêt ? A part satisfaire le désir voyeur du français moyen...
Bref, ça donne envie de gerber tout ce marketing... mais le pire : ça marche !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 12:42:36

Non le seul mec bien c'est Alexandre Astier parce qu'il est bien Alexandre Astier. :coeur:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 12:49:28

Le mec de kaamelott ? A chier.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 13:01:01

Toi t'as toujours eu des goûts moisis, tu me décevras jamais. :non:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 février 2008 à 13:08:07

Vive Kaamelott ! :content:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 13:09:36

Je n'ai jamais vu kaamzlott, seulement des extraits. Mais je te dit que dans le film, c'est peut-être le mec le plus mauvais...Et puis kaamelott ça vole pas bien haut hein...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 13:09:41

Ouais!

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 13:10:16

Haha pile le message au bon moment :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 13:10:53

T'en veux encore?

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 13:12:28

De quoi ? Des baffes ? Oui ça me fera un prétexte pour t'allonger raide :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
09 février 2008 à 13:15:11

Tu doutes de rien.

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 13:16:01

Je doute qu'il puisse m'effleurer, dans tous les sens du terme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 13:18:23

Pourquoi je me salirais? :rire:

NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
09 février 2008 à 13:20:31

Ouais faudrait pas te faire mal surtout...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 13:20:51

T'inquiète donc pas pour moi.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
09 février 2008 à 14:56:52

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain je commence à déprimer... J'ai envie de péter un câble, je suis dans la merde !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2008 à 15:04:31

C'est mérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment