Je l'ai vu figure toi. Non je n'ai pas d'excuse, à part le fait de vouloir me faire un avis personnel, pas seulement dire que c'est de la merde en boîte après avoir lu 2-3 critiques...
Et bien...C'est effectivement de la merde de pigeon en boîte...Le film n'est pas fait pour faire rire, et est destiné à un public de très jeunes ados, voire enfants accompagnés de leurs parents...Les gags n'en sont pas, et l'ensemble est pitoyable. Le seul mec qui est bon dans le film est José Garcia, et encore...bien dans son rôle, mais pas drôle 1 seconde. La soi-disant autodérision d'Alain Delon est bien vue, mais exploitée à outrance
poubelle
Quant à l'apparition de mecs comme zidane, tony parker, schumacher, mauresmo etc... Où est l'intérêt ? A part satisfaire le désir voyeur du français moyen...
Bref, ça donne envie de gerber tout ce marketing... mais le pire : ça marche !