Oui, tu résistes aux méchants UseSoap et Moff. Tu es mon idole. Continue, tu redonnes de l´espoir à tous ceux qui sont persécutés par ces n00bs qui ne doivent même pas avoir plus de 6 amis sur leur myspace (ah je pouffe).
-pingouin-
Niveau 10
20 février 2007 à 18:02:25
bisou à kobal Monco, bisou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm