CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 14:01:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

5bouteille d´absinthe

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 février 2007 à 14:01:57
    • Vroum vroum sur son bateau**

:cool:

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 14:04:48

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

sharky26
sharky26
Niveau 10
20 février 2007 à 14:05:14
  • Hypertrophie ses muscles*
  • Descend tout les occupants d´un véhicule rempli de terroristes en cuir*
  • S´empare du Bazooka*

Fatal Bazooka. :cool:

  • Balance une roquette sur le bateau qui s´éloigne*

BOOM. Here comes the BOOM. :coeur:

  • repêche Ule cadavre flottant d´US en sirotant un Tequila Sunrise™ avec les deux nubiles qui n´ont rien par chance*

:content:

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 14:08:31

ça baisse vite l´absinthe

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 février 2007 à 14:29:10

Ca y est il boit du 7up il en peut plus l´autre.

    • Apparaît dans le dos de 26**
    • Tape sur l´épaule**
    • Coup de tête dans le nez**

Tieeeeeeens, t´as tout abimé un beau clône.

    • Reprend les deux jeunes filles**
    • S´envole**

Pas m´faire chier moi, non mais oh.

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 14:41:11

ça y est j´ai plus d´absinthe(c´est quoi le 7up surement un truc non alcoolisé donc je connais pas^^)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 février 2007 à 15:04:51

un petit bonjour en passant

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 février 2007 à 16:42:51

Bon kobal, va-t-en.

Non, je ne dirai pas s´il te plait, rien a foutre que ca lui plaise ou non.

(mwahahaha j´suis méchant (voia, le PS pour Pingouin c´est fait))

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 16:46:35

crève^^

pourquoi devrais-je m´en aller?
6amis en 3jours^^
myspace.com/azal38

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 16:47:00

bonjour pingouin

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 février 2007 à 16:52:41

"6amis en 3jours^^ "

Si tu me payes, je veux bien etre ton ami moi aussi.

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 16:53:57

regarde les amis on verra après
myspace.com/kobal38

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 février 2007 à 16:54:40

non mais j´en ai rien a foutre de tes amis imaginaires.
Tu paies combien ?

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 16:55:52

je les ai pas forcé mes amis(tasmaniac,gronibard)à venir et je ne pairait rien

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2007 à 17:22:44

frarou rime avec GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :content:

héhéhé :cool:

frar
frar
Niveau 14
20 février 2007 à 17:32:19

si vous aimez les rebelles, les vrais hein dans le genre 38 !! !!

http://fr.news.yahoo.com/19022007/363/video-doc-gyneco-pete-les-plombs.html

:honte:

kobal38
kobal38
Niveau 4
20 février 2007 à 17:34:50

rebelle moi
XD

Monco
Monco
Niveau 7
20 février 2007 à 17:46:44

Oui, tu résistes aux méchants UseSoap et Moff.
Tu es mon idole.
Continue, tu redonnes de l´espoir à tous ceux qui sont persécutés par ces n00bs qui ne doivent même pas avoir plus de 6 amis sur leur myspace (ah je pouffe).

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 février 2007 à 18:02:25

bisou à kobal
Monco, bisou ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment