* Posté le 21 février 2007 à 14:07:19 avertir modérateur
* La torche humaine je parie ?
Ouais.
* Grutefruh profil
* Posté le 21 février 2007 à 14:25:14 avertir modérateur
* S´il pouvait faire Mme Fantastique, ça serait cool...T´sais, genre transparent...
L´est pas déjà?Perso j´suis pas sûr.