US on dit "on a jamais pu prouver... ou on n´a jamais pu prouver" ?
Monco
Niveau 7
28 février 2007 à 18:28:35
Il n´a jamais pu être prouvé que
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 18:31:32
Les deux se disent, de la même façon que tu peux dire j´aime pas ça et je n´aime pas ça.
Monco
Niveau 7
28 février 2007 à 18:35:09
Normalement on écrit la négation. Enfin dans une dissertation hein, pas ici.
Et c´est un fan de monsieur Bernard Pivot ( ) qui vous parle.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:06
Dépend du niveau de langage, c´tout.
Monco
Niveau 7
28 février 2007 à 18:42:02
Oui, c´est ce que je dis.
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 18:44:03
Donc c´était pas utile que tu le précises, gné.
Monco
Niveau 7
28 février 2007 à 18:46:33
Si ce n´était pas utile que je confirme tes propos, il n´était alors pas utile que tu confirmes les miens...
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:57
Alors prends-nous pas l´tête enfonceur eud´portes ouvertes.
frarou
Niveau 14
28 février 2007 à 18:58:17
je veux une leçon sur "au etmps pourmoi"
frarou
Niveau 14
28 février 2007 à 18:58:42
au temps pour moi ...dsl...
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 18:58:44
Non ça non!
frarou
Niveau 14
28 février 2007 à 19:00:40
si je veux !
UseSoap
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:04
Tu veux, ça peut-être, et ça change quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm