Darkness-0 Posté le 01 mars 2007 à 23:56:49 Comme promis
http://img87.imageshack.u[...]25/718894608bu0.jpg moi et toinou je suis à gauche avec l´écharpe et lui à droite photo prise en bas de chez lui par sa gentille maman à sa demande je ne mets pas celle où elle nous prend dans ses bras
PTDR. 
Mais il se fringue comme un racaille. 