* Posté le 21 février 2007 à 15:12:43 avertir modérateur
* Faut avoir les moyens pour s´acheter un costard et tu es pauvre
A la rue, régulièrement je vais dans une maison, jvois un ordinateur, jme connecte, je poste sur JV.com, j´oublie vachement souvent de virer les cookies mais c´est pas grave, du coup je pars plus vite.
* Grutefruh profil
* Posté le 21 février 2007 à 15:12:44 avertir modérateur
* Meilleur qu´on ai jamais fait, ouaip.
Je trouve aussi.