CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:39:06

Celui sur liste rouge ou même pas répertorié pour un peu, donc bon...Va chez les deux hein, mais vu que j´ai pas de maison, tout ça... :-(

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:39:50

Je suis sur liste rouge et ai un numéro en 08 et pourtant je suis dans cet annuaire :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:40:12

Et?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:43:03

Et tu es donc une de ces deux personnes et je vais vérifier ça ce WE :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:02

Hinhin, à supposer que je vive plus chez mes parents, ah ouais ils m´ont renié...Non non, oublie cette possibilité, va voir chez les deux, jveux t´imaginer faire chier deux homonymes pour qued.
"Je suis sûr que t´es UseSoap, c´est les Pages Blanches qu´ont dit!Arrête de mentir!J´veux rentrer!", ahin.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:45:45

Alors qu´ailleurs dans Paris y´a aucun souci, d´un quartier à l´autre c´est beaucoup moins cher, c´est connu. :rire:
Surtout pour un SDF.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:46:15

Héhé il y a une fac de lettres près du 19ème :-p c´est bien toi :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:46:48

Et je me paie le luxe d´habiter juste à côté de la fac.C´fort pour un SDF...
Donc j´habite là.Tu me diras comment c´est?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:47:55

Ouvre la fenêtre et regarde dehors :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:48:50

Ah ouais c´est vrai.C´est classe c´est tout Parisien...Heureusement que tu m´as expliqué où j´habitais, me serais perdu sinon.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:50:00

L´humour peine à masquer ton appréhension de me voir débarquer ce WE :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:51:24

Ah non mais viens hein, je te dis j´ai très envie de te voir débarquer chez des homonymes, j´attends ça et j´attends ton compte rendu, surtout quand tu seras persuadé d´avoir croisé le Vrai Moi.
"Il est comme ci!Il est tout pourri!J´avais raison, je l´ai trouvé!", fais donc.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:52:02

Oui, d´accord :-p prépare le saké je viens avec mes parents :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:53:02

Cool, je saurai ce que c´est comme ça.Enfin si tu me trouves. :-)
Mais continue à parier sur la rue Aubervillier, ça a l´air d´être une bonne pioche!

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:54:37

Je te verrai samedi :-p J´emporte un appareil photo on posera ensemble !- p

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:54:49

:-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:55:33

Han ouais, je veux, que jvois à quoi ressemblent les types qu´ont mon nom, y´a peut-être un gros balèze et un black! :rire:
Ou un Chinois je sais pas, enfin bref, c´set la loterie de la vie. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:56:09

c´est*
C´est le stress que tu me trouves ça, jfais des fautes, j´ai peur et tout!

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 15:57:13

J´apprécie, ton ton devient plus amical :-p peur que je te tape samedi ? :-p je suis gentil, rassure-toi :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 15:57:57

J´ai super peur, c´est le genre de menaces qui m´ont toujours effrayé dans la vie.Vas-y, tape-moi pas, parce que bien sûr tu vas me trouver et tout, tape-moi pas je flippe.A fond.
Ca doit venir de tes sourcils.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment