Tout le monde aura comprit que je souhaitais un bon "dimanche" à tous
ganeshaaaa
Niveau 10
25 février 2007 à 16:37:28
Demain,la rentrée.
turbulator
Niveau 10
25 février 2007 à 16:37:42
Sauf à moi, j´espère
-pingouin-
Niveau 10
25 février 2007 à 16:39:08
ouais, travail demain
novembre
Niveau 18
25 février 2007 à 16:39:37
graoute en passant*
Haha la rentrée !! !! Ce matin, je me suis rendu compte que le mois de février est un bon mois car ya moins de jours mais quand on bosse, on est payé autant
-pingouin-
Niveau 10
25 février 2007 à 16:42:56
graou Novembre c´est pour compenser les mois de 31 jours
novembre
Niveau 18
25 février 2007 à 16:47:27
novembre a 30 jours, la preuve qu´il est tant gentil
-pingouin-
Niveau 10
25 février 2007 à 16:51:52
jeudi déjà le mois de mars, le printemps approche
sharky26
Niveau 10
25 février 2007 à 17:20:48
J´ai hâte d´avoir cours. Et ce, pour moult raisons.
ganeshaaaa
Niveau 10
25 février 2007 à 18:04:09
T´es pas bien toi. Je suis en dépression depuis 3 heures,je commence par mpi en plus.
novembre
Niveau 18
25 février 2007 à 18:05:51
mpi
ganeshaaaa
Niveau 10
25 février 2007 à 18:07:34
Mesure physique informatique,on passe notre vie à regarder un oscilloscope et à mesurer des tensions.
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 19:21:30
Les joies du CAP soudure.
frar
Niveau 14
25 février 2007 à 20:12:39
bah c´est des intellos alors
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2007 à 20:12:47
Hey quelqu´un, comment vous tradiuriez en anglais "C´est en pensant qu´on est au dessus de tout que l´on devient ce qu´il y a de pire" ?
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2007 à 20:18:00
traduiriez
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 20:30:17
It is by thinking that we are the best that we become which there is worse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm