Les petits nouveaux? Non, on les embête pas. Ils osent pas trop venir de toute façon...
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 13:33:41
Pingu prend un peu trop de libertés.
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 13:37:43
UseSoap C´est qui ça?
C´est ton ombre, en plus vieux, en plus gros et en plus intelligent Toujours à faire du barouf avec les gens tnk
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2007 à 13:39:03
US, osef, c´est une petite vieille. ^^
Bon j´vous laisse, j´ai cours...
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 13:40:55
Plus intelligent?Ghahahahahahahah!
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 13:46:32
La preuve, je ne ris pas bêtement mmouahhh
Monco
Niveau 7
23 février 2007 à 13:48:19
Grutefruh Posté le 23 février 2007 à 13:11:05 Les petits nouveaux? Non, on les embête pas. Ils osent pas trop venir de toute façon...
Genre tu es un vieux de la vieille...
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 13:50:00
Arthem profil
* Posté le 23 février 2007 à 13:46:32 avertir modérateur * La preuve, je ne ris pas bêtement mmouahhh
Tu sais pas écrire "moi", fais pas le malin!
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:06
Tu as acheté ou loué l´extension d´oblivion ?
Moff_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:57
Artheeeeeeeeeeeeeeeem ! Salut le vieux ! Comment va ?
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 13:59:41
Arthem profil
* Posté le 23 février 2007 à 13:55:06 avertir modérateur * Tu as acheté ou loué l´extension d´oblivion ?
Niet, suis pas celui qui t´aiderai.
Midkemia
Niveau 10
23 février 2007 à 14:02:58
Arthem?
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 14:04:24
Moff_ profil Posté le 23 février 2007 à 13:55:57 avertir modérateur Artheeeeeeeeeeeeeeeem ! Salut le vieux ! Comment va ? Bah bien, l´alcool ça conserve tu sais Sinon, pas grand´chose, j´ai eu une année (2006) assez blindée niveau boulot alors j´essaye de freiner des quatres fers maintenant. A part cela je repeuple la France qui en à grand besoin.
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 14:10:09
Comme si y´avait pas déjà assez de gnards.
Moff_
Niveau 10
23 février 2007 à 14:19:13
Content de te revoir, vieil alcoolo !
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 14:24:05
moi aussi vil floodeur.
mode Méchant et gratuit ON *
Pour tnk : si on décompte tous les loupés dans ton genre, il en reste plus beaucoup des "gnards"
mode Méchant et gratuit OFF *
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 14:28:43
Heureusement que c´est gratuit, t´aurais payé pour une vanne pareille tu te serais fait pigeonner.
Arthem
Niveau 10
23 février 2007 à 14:30:48
lol Je vois que tu n´as pas perdu ton sens de la réparti
UseSoap
Niveau 10
23 février 2007 à 14:32:06
C´est pas un trousseau de clés qu´on égare n´importe où, en même temps.
Elderscroll
Niveau 10
23 février 2007 à 16:11:09
Tiens Arthem, arrête un peu de te reproduire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm