* Posté le 21 février 2007 à 08:43:48 avertir modérateur * 7h39 encore debout !
M´est déjà arrivé mais là c´est surtout que j´avais cours, donc bon.
ganeshaaaa
Niveau 10
21 février 2007 à 11:02:12
Bonjour bonjour.
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 11:02:59
Niet.
sharky26
Niveau 10
21 février 2007 à 11:04:37
Perso je kiffe à mort les vacances.
ganeshaaaa
Niveau 10
21 février 2007 à 11:08:33
Ouais,bah ça va pas durer longtemps..
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 11:08:38
Super, fais-en un article dans ton blog, jsuis intéressé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm