- samcool1992 profil
- Posté le 28 juillet 2006 à 23:33:12 avertir modérateur
- il faut que : big nous promet d´être plus indulgent et de supprimer moins vite les topics qu´il juge "dignes d´être effacés".
Et tout sera réglé???
Pour moi, ses principaux défauts auront été corrigés, et après j´aurai plus de véritables raisons de lui en vouloir.
En gros je trouvais qu´il faisait beaucoup trop de zèle...