...IME DANS TOUT CE QUI SORT DU JEU svp aidez cette question peut parraitre stupide mais comment est ce qu´on utilise les mod svp donnez moi étape par étape les démarche à suivre pour utiliser das mod que j´ai téléchargé dans le bureau
maitenant que je sais comment utiliser un mod svp si quelqu´un sait ou comment créet un mod ou le fanatique porte une armure de lame ( Bouclier et katana enchanté comprit en plus d´un baton de foudre de secour sans casque pasque j´adore sa coiffure )et un mod ou l´habit de l´empereur est disponible il pourrait bient le rendre disponible dans le site
inaruss
Niveau 6
16 août 2006 à 16:39:43
ce fanatique devrait se batre au lieu de fuir svp si quelqu´un est capable de créer un mod qu´il essaie de faire le maximum de ses chose pas obligatoirement
Elderscroll
Niveau 10
16 août 2006 à 17:14:56
Regarde dans les mods déjà existant, il doit y avoir l´équivalent. Sinon commence à feuilleter le tutorial, mais à priori, y´a du boulot. Ne t´attend pas à ce que quelqu´un le fasse pour toi.
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 17:52:21
Graou les gens !
darkitcatfan92
Niveau 5
16 août 2006 à 18:01:38
Grarouuu frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 18:39:57
ben y a du monde dis donc...
sharky26
Niveau 10
16 août 2006 à 19:57:23
T´as vu ça
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 20:01:06
Salut toi !
sharky26
Niveau 10
16 août 2006 à 20:01:31
Dégage sale sangsue
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 20:02:31
Je te dis bonjour avec un sourire et voilà comment tu me réponds !
sharky26
Niveau 10
16 août 2006 à 20:03:18
Rien à cirer Le truc de trop c´était de te faire passer pour moi
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 20:04:58
Dis-moi quand je me suis fait passer pour toi ? J´ai juste débarqué au bon/mauvais moment c´est tout, et ça a déclenché des confusions (que je déplore).
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 20:05:11
c´est peut etre vrais remarque dès que t´es là elle est là
sharky26
Niveau 10
16 août 2006 à 20:13:17
bone_days Posté le 28 juillet 2006 à 03:07:22 Ah ? parce qu´on est deux personnes différentes ?
Allez, maintenant boloss
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2006 à 20:16:47
bonsoir. Enfin l´apéro d´avant repas puis apres l´apero d´apres repas. Puis celui d´avant soirée, puis celui d´pares soirée... Puis celui d´avant dodo... bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm