CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
10 août 2006 à 23:09:06

pas le choix, le pont est imposé et on nous retire un jour de congès pour ça... :(

frarou
frarou
Niveau 14
10 août 2006 à 23:09:33

sur ce dodo ! :-)

et hop bonne nuit ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:40

Quel pont?C´est les vacances.
Ouaaaah jsuis fermé parce que jtrouve ça con dis donc, c´est clair c´est intelligent ton idée de merde et je suis dans le faux, OUAAAAAAAAAAAH!Et c´est qu´il m´insulte en plus. :hap:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:21

ça sa depend où tu taf aussi... je peux meme pas mettre de jorus de congés ce jour là donc... CHANCEUX!
et bonne nuité :-)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 23:14:04

tu ES en vacance nuance... et je dis que tu es fermé tout simplement parce que tu juge sans essayer... l´essayer c´est l´adopter! :-)

et blaireau n´avait pas sa place je l´admet...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 23:14:47

Tu peux même t´excuser, tu payeras pas plus cher ma caille.Même pas foutu de reconnaître que c´est rien de plus qu´une connerie... :honte:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 23:20:26

ouais nan vraiment j´vois pas :( tu admet preferé frequenter un bar plutot que 10 et apres tu sors que c´est une connerie... et j´vois pas en quoi passer une soirée avec du monde ( parce qu´a la base c´est simplement ça) est une connerie... arrète les forums et fais-en autant!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 23:23:25

Dix dans une soirée alors qu´un suffit c´est de la connerie, c´est tout, fais-le tant que tu veux tu peux même le crier sur les toits avec une vieille peluche Yoshi absolument pas ressemblante dans le fondement, ça restera une connerie, que ça t´amuse c´est une chose mais que jtrouve ça con veut pas dire que jsuis fermé d´esprit ou je sais pas quoi.C´est juste que ça l´est, con.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 23:29:18

yep, catégorique, trop sur de lui, ne pas daigné essayer avant de parler.. tu confirme c´est tout...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 23:30:30

et sa te permettrai de visiter un peu Paris, prendre l´air sous une nuit radieuse...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 août 2006 à 00:36:07

Au risque de te croiser?Plutôt crever.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 août 2006 à 01:00:57

dans l´mile cecile

mais balancer une connerie dans l´espoir de m´faire sourire c´est l´meilleur moyen de ne pas admettre qu´on a eu tort n´est-ce pas?...
vieille comme le monde ta methode :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 août 2006 à 01:44:43

Et t´es pas avec tes potes Ecossais?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 août 2006 à 01:45:27

C´est drôle que tu parles de refus d´admettre ses torts parce que c´est ce que tu fais depuis le début, mais c´est bien, t´es juste aveugle mais ça va, c´est chouette.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 août 2006 à 02:47:45

nan ce soir c´est posé in da house,mais tiens c´est fou, aurais-je dit que je faisait sa tous les soirs? :(
et n´essaye pas de retourner la situation a ton avantage ou de reprocher ce que je te reproche justement, tu t´es planté, tu n´es pas infaillible (ohlala ton ego se porte bien? il s´en remettra, rassure-toi) maintenant arrète ton char´, couche toi et demain tu redeviendras UseSoap, le type qui casse tous le monde, et que personne ne casse

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 août 2006 à 03:30:58

J´ai pas besoin de la retourner pour qu´elle soit à mon avantage, t´es ridicule depuis le début. :-)

angua
angua
Niveau 10
11 août 2006 à 07:34:09

Youyou a vous !

Moi aussi je fais le pont lundi ! :cool:

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 août 2006 à 07:36:33

Youyou a toi !

Et bonjour a ceux des autres qui en valent la peine (et ils représentent un pourcentage de plus en plus faible, les boulets soyez gentils, allez polluer ailleurs que sur ce topic).

wouhouuuu, on a un nouveau champion la hier soir, acclamez tous ]THESephiroth[ !

novembre
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 08:08:09

Glabagabouloubi à tous !

  • fait aussi le pont lundi* :cool:
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
11 août 2006 à 08:53:28

Bonjour petit forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment