nan ce soir c´est posé in da house,mais tiens c´est fou, aurais-je dit que je faisait sa tous les soirs? 
et n´essaye pas de retourner la situation a ton avantage ou de reprocher ce que je te reproche justement, tu t´es planté, tu n´es pas infaillible (ohlala ton ego se porte bien? il s´en remettra, rassure-toi) maintenant arrète ton char´, couche toi et demain tu redeviendras UseSoap, le type qui casse tous le monde, et que personne ne casse