"Non, non. J´attends rien de spécial de ta part, il est 3h du mat´ et je me fais juste chier."
Fermé le PMU?
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:55:25
J´y vais plus depuis que mon poulain a été contrôlé positif
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:56:17
Ouais, ça, c´est du super criptage de fou!
Si le "a" correspond à ce que je pense, le "c" je vois pas du tout...mais je m´en fou complètement, de toute facon ya aucun interet pour moi, ça ne sert donc à rien de reflechir.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:56:44
Ils ont dû trouver qu´un chwal plus intelligent qu´un parieur c´était louche...Ils t´avaient mal regardé.J´avais bien écrit laie, pourquoi il a fallu que tu mettes lait?Tu trouvais qu´c´était l´fun en maudit, tso?
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:57:16
Le C c´est Collin, mon nom d´famille, dispo dans la plupart de mes mails et j´en ai beaucoup.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:58:19
Désolé pour le laie, mais le temps a la vertue d´altérer ma mémoire. Je sais y´a pas que ça
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:58:56
vertu* Arrête, c´est pire quand t´essaies d´écrire, même cuité j´écris mieux.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:10
Toi cuité ? Laisse moi doucement rigoler, ha ha ha ha, deux verres de saké et tu marches plus droit à te demander si je suis ta mère.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:02:00
Bah cuité quoi, la dose j´m´en branle tant que le résultat est le même.Puis pas deux verres!Quatre et jcommence à me poser des questions fondamentales sur le Bas et le Haut.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:05:45
J´ai toujours su que tu réfléchissais avec ton sexe.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:06:20
Ouais et toi t´as les idées vachement développées.T´aimerais ça mon tout doux, t´aimerais.
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:06:50
Euh...sérieux?
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:07:13
Je le prends pour un signe d´affection.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:09:42
Tu le prendras nulle part, jrentre pas dans des endroits pareils.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:11:40
Tu t´es pas gêné l´autre soir dans ton village avec novembre Ouais y´avais un trou dans la chaumière et alors ?
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:13:57
C´était toi déguisé en patate...Bien fait de te taper à coups de pelle tiens.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:16:02
Arrête de poster des trucs ou on sait pas quoi mettre après.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:16:40
Comme si ça t´empêchait de booster...
S3R14L
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:17:10
C´est ce que je me dit depuis que je vous observe .
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:18:15
Et toi tu es?La Mère Michèle qui nous regarde en arrosant ses bégonias?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm