On dit l´orthographe.Et explique aussi ce que tu disais, pour rire.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 19:28:24
On peut m´expliquer le rapport entre orthographe et débilité ?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:29:08
C´est surtout je veux comprendre ce qu´il a voulu dire.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:03
personnellement, j´avouerai que je m´en fous.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:38
Oui non mais tu peux pas t´en foutre, il a dit une plus grosse connerie que d´habitude on dirait, c´est intéressant!T´es là alors regarde!
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:51
Il dit peut-être qu´il écrit mieux que toi, ça serait logique.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:31:39
EH BAH PUTAIN!
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:06
Stoop Posté le 09 août 2006 à 19:30:51 Il dit peut-être qu´il écrit mieux que toi, ça serait logique.
Oh. Ok. On peut dire des conneries si grosses que ca ? Ah. Bah je regarde alors, en effet.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:31
TU VOIS?
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 19:32:39
Jsais pas, c´est une supposition...jcrois pas que c´est ça. (parce qu´à ce niveau...)
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:31
Il a l´niveau moi je dis.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 19:35:01
Il place la barre haut la...
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:35:24
A ce niveau le bas et le haut n´existent plus.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:02
Ouais, on est dans la 4è dimension.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:44
Nous étions respectables et un beau soir...Rien ne sera plus jamais comme avant.
Big_Troll
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:47
bonsoir.
va se servir un apéro bien mérité*
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:41:21
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:41:43
Big_Troll profil
* Posté le 09 août 2006 à 19:40:47 avertir modérateur * bonsoir. *va se servir un apéro bien mérité*
Sers à moi!
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:42:13
Pour UseSoap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm