Le truc enfait, c´est que j´ai pas envie, je pense que sa pourrait poser un problème pour mon éventuel départ.
Moi tout topics disparaisse, est-ce que je pourrai avoir une expliquation parce que je ne comprend pas ;( !
Merci d´avance
Topic Inutile/mal écrit/titre pas assez explicite/topics déjà existants sur le forum/hors sujet.
(jdis pas que c´est toutes des raisons pour la suppression de tes topics, mais c´est soit une, soit plusieurs de ces raisons)
hello
demain reprise du travail
Bonjour !Bonne reprise Frar ! Moi, repos demain, héhé... par contre je travaille aujourd´hui
MAIS OUI!
pk??
Milieu de vaccaaaaaaaaaaaaaaaances!
plus qu un mois alors
merde les vacanses ca passe trop rapidement!!
Bon débarras
* Posté le 30 juillet 2006 à 10:17:46 avertir modérateur * hello
Du travail ?
du travail...
Tu t´es cru invité à la conversation?
moi??
Je sais pas, peut-être.
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=14