[LaOtSe] Posté le 04 août 2006 à 04:47:54 Grutefruh Posté le 03 août 2006 à 22:34:29 Ouais mais je reviens après. Histoire de vous faire remballez quelques réflexions bidons.
--------------------------------------------
réflections* qui n´a absolument pas le même sens.
Que m´aime-je
--------------------------------------------
Est-tu donc si simple d´esprit chère LaO
D´où tu sors une ignominie pareille ? réfleXion , bien sûr ! va, simplet ! tu m´insupporte de part ta bêtise sans nom !