Je répond aussi à sa place:
"J´en dit rien du tout, allez tous vous faire foutre, c´est moi le modo, c´est moi implique mes règles. Après, ceux qui ne sont pas contents dégagent."
Et de toutes façons, vous pouvez toujours courir pour changer de modo, la majorité de ce forum pense qu´il est un bon modo.