Tu as peut-être raison. Mais tu prendras bientôt conscience de la chance que tu as eue de me connaître
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:59:04
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:00:02
Si, j´insiste
2h*
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:00:16
Encore raté
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:00:18
Niet.
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:01:26
Bon, je vais m´atteler à ma besogne scripturale
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:01:58
Bah dis.
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:03:16
Ecrit plutôt
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:07:18
T´as tout compris.
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:10:03
Ah, tu voulais vérifier si je comprenais ce que je disais ? On peut pas m´avoir 2x en l´espace d´une demi heure
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:11:08
T´as encore tout compris.
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:11:39
Par contre en quatre minutes il semble qu´on puisse, donc.
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:13:14
Arrête ou je vais devoir vérifier l´heure des posts pour trouver de quoi tu parles
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:14:50
Ouais ouais.
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:16:05
C´est bon encore quelques minutes et tu vas l´avoir ton mail. Trépigne pas comme ça !
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:26:45
Il va être gratiné
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:46:11
Ça y est j´ai fini L´adresse c´est bien a_c/arobaz/message brûlant.fr
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:50:43
Avec du cryptage pareil c´est sûr t´es pris au GIGN.A la buvette au moins.Ouais c´est une de mes adresses.
sharky26
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:52:01
Vous avez un NOUVEAU message !
UseSoap
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:52:43
Trop super trop super trop super trop super!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm