Tu veux pas que jte mette les chevilles entre deux barreaux d´échelle plutôt?
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 22:12:04
Pars,pars très loin...Et ne revient jamais.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 22:13:50
reviens*
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 22:23:58
Je reviens alors puisque tu demandes.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:16
Pas exactement ce que je voulais dire. Menfin! Rogntudju de rogntudju!
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 22:48:57
Alors pars!
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:21
J´enrage,tu sais ?
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 22:54:58
Je t´en colle les paupières tellement je m´en branle.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 22:57:45
Crêve!
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:04:11
Non.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 23:06:50
J´insiste.
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:09:32
Bah non.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 23:10:05
Malpoli.
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:11:34
Mais dégaaaage!
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 23:13:08
Après toi!
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:13:30
Mais non, tu dois dormir.
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 23:14:57
Non,moi je tourdegardise. De toutes façons,je peux pas dormir si tôt apres s´être couché toute la semaine à 6h du mat´. Faut se ré-habituer
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:17:32
T´es fatigué!Dors!
sinja
Niveau 10
05 août 2006 à 23:19:40
Oui chuis fatigué.
J´ai fait une crise de foie parce que j´ai mangé trop de Shokobons. On s´est fait 4 paquets à deux avec la cousine de mon pote pendant que les autres dormaient Mouahaha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm