newjedi2 Posté le 02 janvier 2006 à 13:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis si t´a pas la GBA tu peux faire comme moi et découvrir ses jeux,y´en a un paquet qui valent le coup aussi
J´ai pas la GameBoy Advance mais j´avais trouvé un autre moyen de découvrir les jeux dessus.
Par contre, j´ai déjà la réponse mais bon, elle fait pas manette GameCube la DS hein?Dommage.