CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:54

Ca reste une bonne console mais elle m´intéresse moins que la DS

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:57:52

J´en prends soin de ma chtite DS :coeur: écrans protecteurs et tout

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:59:47

newjedi2 Posté le 02 janvier 2006 à 13:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis si t´a pas la GBA tu peux faire comme moi et découvrir ses jeux,y´en a un paquet qui valent le coup aussi

J´ai pas la GameBoy Advance mais j´avais trouvé un autre moyen de découvrir les jeux dessus.
Par contre, j´ai déjà la réponse mais bon, elle fait pas manette GameCube la DS hein?Dommage.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:01:09

Ouais dommage

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:02:04

Ça aurait été cool dans un Mario Party...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:04:52

Oui mais elle fait tant de choses à côté :cpeur: je crois qu´il y a meme des kits de développement pour les amateurs qui voudraient concevoir leurs jeux
Si je m´y conaissai *soupir* mais je ne m´y connais pas *resoupir*

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:05:29

Tu ferais un jeu pourri sur Star Wars toutes manières.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:07:11

Que dalle j´ai pas envie de faire un jeu SW
Ca me fait penser que je dois apprendre à me servir de Game Maker

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:09:25

Quelle belle modération.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:09:38

Au fait TNK si tu voulais créer un jeu ce serait quoi?Le jeu de tes rèves!

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:10:08

Si j´ai encore ce pseudo c´est beau.

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 14:11:45

NJ s´il créerai un jeu, ca ressemblerais à cà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8452946-1-0-1-0-0.htm

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:12:12

Si j´voulais créer un jeu?Ou le jeu de mes rêves?Ca serait un genre de Shenmue ou Morrowind mais à l´échelle mondiale, tout visitable, tout faisable etc.Avec une version online pour mettre à jour genre les bibliothèques ou les cinés ou les musées ou cque tu veux et histoire de rendre ce monde vivant, parce que l´évolution de l´IA changera jamais rien au fait que les PNJ sont vides.
Un genre de matrice quoi.Mais pas forcément réaliste, ça pourrait avoir une gueule cartoon, tant que ça a de la gueule...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:13:24

Ah ouais d´accord :peur:
ben je pense qu´il faudrait 2000 programmeurs travaillant pendant 10 ans dessus pour qu´ils voient le jour et qu´ils fondent un ordre initiatique chargé de faire les msie sà jour constamment

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:14:48

Et encore, j´ai pas parlé du fait que jvoudrais qu´on soit capable de faire évoluer ce monde sans patchs, genre construire des choses soi-même, mais vraiment quoi, avec des dizaines de personnes etc.Des trucs qui soient pas prévus à la base quoi.

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:26:06

Tien au début de ce topic on peut lire: "pas de topic objectif 10000...." sauf que la ce totic est quand meme une incitation a poster et a quand meme dépassé les 80000 !

:-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:26:59

merci pour cette belle observation, mnt tu peux sortir ! :hap:

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:29:51

Oh lala on peut meme plus blaguer.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:50

étant donné que tu n´es pas le 1er à faire cette "blague", au bout d´un moment ça saoule...

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:34:41

Ah bon, je croyait etre original, bon bon je m´excuse alors. :-) (j´allais pas non plus lire les 4015 pages)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment