oh mais il rigole pas. il est trop sérieux se gars. c´est un dingue, il te sort de ces trucs de fou, on se tape le Q par terre et il bouge même pas lol. trop fort.
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:04:04
personnellement avoir un gars comme ça derrière moi avec une lame de barbier j´aurais pas super confiance...
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 23:04:54
Nouvel article
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:08:53
Oué bah ici c´est ça stoop ou sinon c´est ta mère qui te coupe tes chvx
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:11:11
Ma résolution pour 2006? 800x600. c´est trop nul
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:11:18
y a qu´un coiffeur par chez toi ?
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:11:54
nan mais le truc c´est qu´il est pas cher.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:12:00
Jiub4ever Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:11
Ma résolution pour 2006? 800x600. c´est trop nul
---------
la bonne blague bimoxienne
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:12:30
Jiub4ever Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:54
nan mais le truc c´est qu´il est pas cher.
-----
logique s´il égorge la moitié de ses clients
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:12:40
Et puis ça me saoule d´aller dans les salons de tataS :´)
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:15:52
bon bah c´est pas tout ça, mais y en a qui bossent demain...
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:16:32
je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et agréable nuit bien reposante !
et hop bonne nuit !
soyez sages hein !
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:18:12
le club pèd c´est génial! -youyou, fé booooo! salut ma grande! on se fait la biz? euuuuh... je vous fait un dégradé avec un raie 3/4?? -Contente toi de brancher ta tondeuse sur 0,3 et ferme ta #***$$"
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 23:18:33
frarou Posté le 02 janvier 2006 à 23:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon bah c´est pas tout ça, mais y en a qui bossent demain...
Qui ca ? Les chameaux ?
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:21:58
T1 oué école demain, ça va me saouler de plus pouvoir rester couché et de profiter de la vie.
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:30
bonne nuit frarou...
[cador]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:38:07
Coucou et bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm