a fait son commentaire intelligent dont il est le spécialiste*
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:45:23
Oui oui je t´en remercie
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:48:15
Sinon mwa j´ai des idées pour des articles, va falloir que j´en fasse
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:59
Mais avant je remplace celle que j´ai mise,j´en ai une qui me représente dans mon état normal
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:50:13
Houuuuuuuuu ! La HONTE !! Ton blog il a même pas 1 comme note !
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:51:14
T´as prit une photo en allant au toilette ?
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:29
Ca y´est si vous voulez me voir dans un état ou je controle à peu pres mes pulsions psychopathes vous savez ou aller
a mis une meilleure photo*
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:52:48
Non je l´ai prise en essayant de rester sérieux pour la photo,la prmeière je l´ai prise dans un moment de distraction
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:53:38
T´as d´l´herpès sous le nez...Ou alors c´est ta bouche.
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:55:52
a réussi*
est content*
va se remettre au français jusqu´à 2 h du mat pour fèter ça*
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:57:44
Salut!
s´est remis à Golden Sun 2...:dur:*
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:58:02
A commenté*
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:58:52
a vu*
Tss c´était pas le papier peint ou l´appart qu´il fallait regarder c´était moi
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:59:54
J´ai raté la première.
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:00:39
Elle était nulle, j´avais pas compris qu´il fallait regarder la caméra
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:04
Tu veux pas en faire une sans faire le con ? Et te connecter à MSN aussi.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:18:14
joli photo !
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:21:05
Je sais
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:23:46
par contre le modèle se relache un peu...
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:25:32
Tu n´aimerai pas me voir relaché mais je le ferai un jour quand meme pour que tu ais une petit idée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm