j´ai la même coupe mais moi, j´ai plus de coiffeur
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:32:31
non mais attendez un jour je vous ferai l´état de démence du jedi vous verrez...
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:34:35
t´es pas censé au contraire etre le calme même ?
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:35:53
Le coiffeur c´est la vie!
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:36:45
les coiffeuses en tout cas, c´est pas les copines du Capitaine
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:37:42
Frar voyons tu sais bien que je suis un Jedi Noir Bleu Blanc Rouge ce qui implique un certain déséquilibre mental Mais à coté de certains de mes pote soui je suis le calme incarné Tu auras peut en repensant à ce que je t´ai dit le jour ou je vous montrerait moi-meme en état de démence
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:38:12
Ouais j´suis dèg quand mon coiffeur est pas là je vais chez la coiffeuse et elle est nulle. m´en fout moi de sa vie.
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:38:28
C´est effrayant un gothique patriote.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:39:52
Jiub4ever Posté le 02 janvier 2006 à 22:38:12
Ouais j´suis dèg quand mon coiffeur est pas là je vais chez la coiffeuse et elle est nulle. m´en fout moi de sa vie.
---------
palpitant comme mon blog
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:42:45
Nan nan moi je rigole pas avec les coiffeurs mec
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:43:20
Contrairement à eux.
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:45:30
mon coiffeur rigole pas, il a fait de la prison c´est un ghetto boy
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:46:22
il sait coiffer au moins ?
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:47:31
Pourquoi tu crois qu´il est allé en prison?
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:48:20
c un pro du rasoir
Jiub4ever
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:49:56
Mais faut pas t´attendre à une coupe dame genre brushing à la J-LO
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:50:26
Bah c´est un barbier quoi.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:51:33
Jiub4ever Posté le 02 janvier 2006 à 22:48:20
c un pro du rasoir
-------
il égorge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm