L´autre jour y´en a un qui vient se sacrer à côté de moi et une de mes amies et là il se met à l´aise et il commence à se branler juste à côté de nous.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:00:23
la pure classe Mid´
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:01:24
J´avais jamais vu ça au Québec, tiens ! Faut dire, je suis venu en été
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:02:32
ah parce que c´est juste l´hiver ?
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:07:34
Ben non, à l´année longue. Et y´en a plus l´été justement.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:08:11
red, il doit pas être assez sexy avec son look de kwama
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:08:23
Oh
a bien fait de filer le plus vite possible sur Tadoussac, alors*
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:50
Frar, vil !
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:13:25
elle était facile celle là red
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:16:12
Les baleines!
T´étais allé où au Québec?
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:12
retourne se souvenir des jolis baleines du Saint-Laurent et des conteurs du Québec plutôt que des dingues*
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:13
1 journée à Montréal, deux à Québec et deux semaines sur l´estuaire à Tadoussac.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:18:04
comment il frime avec son voyage lui... et tout ça aux frais de la mine
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:29:59
C´est clair que c´est les fameux fonds infini du trésor kwama qui ont payé cà...
veux lui aussi un voyage*
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:20
Envoi de Phalanx annulé groar! *hait*
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:31:23
moi, je me paierai un voyage grâce aux assurances turbulator
profites-en donc pour travailler NJ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm