CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:43:55

SweetDream Posté le 02 janvier 2006 à 17:41:55

newjedi2 Posté le 02 janvier 2006 à 17:38:49
pas le droit de faire de sport?!

---> Pas les sports "risqués", à cause de mon physio. Donc lâché le basket. J´peux faire du jogging...

:d) Dommage je t´aurai conseillé le Judo ou un autre art martial

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:44:07

Ben même le jogging c´est risqué là avec la glace. :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:44:09

Pour qu´il y ait une banlieue, faudrait déjà une ville... Mais y´a des cités, ça ouais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:44:43

Tu peux faire du vélo d´appartement !

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:45:09

Elderscroll Posté le 02 janvier 2006 à 17:44:09

Pour qu´il y ait une banlieue, faudrait déjà une ville... Mais y´a des cités, ça ouais.

---------------

ah ouais bah c´est aussi nul qu´ici alors... :(

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:46:17

frarou Posté le 02 janvier 2006 à 17:43:11
veinard elder ! :ko: y a pas de banlieue en Guyane ? :ouch2: le doux pays... :hap:

---> Nous on a le 450. :peur:

Faudrait pas que Stoop débarque maintenant. :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:47:19

loal sweet ! :rire2: rien que le nom ça sent pas bon

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:48:12

C´t´un rien bizarre, oui :rire:

Pas plus que le 9-3 sans doute mais bon…

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:49:23

ha le 9-3, y a tant à dire dessus... :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:49:50

Y´a pas qu´le 93

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:50:25

Y´a pas trop de problème, enfin si tu fais pas chier, on te fait pas chier. Par contre hier, j´ai faillit assister à un meurtre. Deux brésiliens bourrés qui s´engueulait, y´en a un qui sort la machette, et la vigil de la station essence est arrivé, heureusement qu´il faisait 2m10 150kilos.
Et ça c´est le truc hyper banal, encore samedi soir, un gars tué par coup de couteaux sur la place principale de Cayenne en pleine soirée...

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:50:42

Non, 450 c´est juste le code régional quand t´appelles en banlieu de Montréal. Et le 514 c´est pour Montréal. Donc ya une rivalité 514-450. :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:50:52

ha bah ça c´est sur... même à beauvais on a nos cas...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:51:37

Près de chez moi y´a juste un quartier avec un chtit trafic de drogue et une foret bien craignos ou l´on croise des violeurs,des cyclistes nus et des manaiques du poignards entre autres joyeusetés

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:52:25

Des cyclistes nus ? Arthem sûrement. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:52:36

des cyclistes nus ? :ouch:

:rire:

ça a l´air super par chez toi elder

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:53:30

Reste à l´écart, petit pigeon, ce coin est trop chaud pour tes plumes !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:54:42

Les brésiliens, ils rigolent pas, ils cherchent jamais la merde avec toi, mais si tu joues au plus fort, tu te fais planter, c´est clair... Pour ça, toujours avec des potes brésiliens (surtout brésiliennes, mais ça, c´est pas pour la sécurité :-) )

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 17:54:44
  • fait un sport sans danger : taper sur son clavier* :cool:
SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:54:50

Nous ils s´arrêtent tous pour se branler sur le bord de la piste cyclable dans le Parc de la Gatineau. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment