Y´a pas trop de problème, enfin si tu fais pas chier, on te fait pas chier. Par contre hier, j´ai faillit assister à un meurtre. Deux brésiliens bourrés qui s´engueulait, y´en a un qui sort la machette, et la vigil de la station essence est arrivé, heureusement qu´il faisait 2m10 150kilos.
Et ça c´est le truc hyper banal, encore samedi soir, un gars tué par coup de couteaux sur la place principale de Cayenne en pleine soirée...